4,4 5 0 17 17

BONNE MAMAN : Compotée d'ananas au rhum et vanille

• 4,4 sur

D'une grande délicatesse et d'une surprenante inventivité, les Compotées de Bonne Maman mêlent avec bonheur des fruits du verger, des fruits rouges, des épices, des notes florales.

Isabelle (Troyes)

30/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'avoue avoir été conquise par cette compote au bon goût de fruit, juste sucré comme il faut... je recommande pour les amateurs de compote.

Laura (Pont D'herault)

• 10 Commentaires
26/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Bonne compote . Du changement enfin fini les classiques pour moi . Ananas mon fruit favori

Marie (Le Palais)

• 2 Commentaires
22/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je suis fan, j’aimais déjà les compotes mais alors la j’adore ...

Evline (Sainte Savine)

• 7 Commentaires
19/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

c'est tellement bon ! moi je ne suis pas fan quand c'est super sucrée, mais la c'est comme d'habitude j'ai envie de dire, c'est du Bonne Maman ! mon moment pour cette hiver près du radiateur ou de la cheminé !

Nathalie (Chanteheux)

• 18 Commentaires
16/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très très surprenant associé de vanille rhum mais très bien equilibre6on ressent bien chaque saveurs

Virginie (Frejus)

• 14 Commentaires
14/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Trop bon ! Gourmand crémeux ! De bons morceaux de fruits ! Goût rhum subtile et vanille pleine bouche ! Délicieux !

Isabelle (Cannes)

• 3 Commentaires
14/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Goût frais et tellement authentique. Un délice sucrée avec la sensation du vrai fruit

sylvia (Changé)

14/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

ce produit est très bon , on retrouve bien le goût du fruit , le mélange des saveurs nous fait découvrir des sensations gustatives la texture est parfaite, avec les compotée Bonne Maman on redécouvre les joies gourmandes de notre enfance

Dan (PARIS)

11/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai eu l'occasion de l'acheter grâce à un bon de réduction de 1 euros qui j'ai eu en achetant les madeleines "bonne maman" et vraiment c'est un délice (des morceaux d'ananas, on ne sent pas le rhum). Par contre, le prix est un peu cher sans le bon de réduction, je pense que je ne l'aurai pas acheté.

Delphine (Etaves Et Bocquiaux)

• 2 Commentaires
10/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

ils sont un peu char maisalors ils sont super bons, on sent bien le gout et il y a des gros morceaux; j'adore

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne