4,8 5 0 49 49 Confiture extra de framboises allégée en sucres, soit 30% de sucres en moins qu'une confiture traditionnelle

28/03/2019
Très bon
On retrouve vraiment le goût du fruit avec moins de sucre et une gamme complète
15/03/2019
Mmmm
Adepte des confitures maison, celle-ci s’en rapproche très bien. Le goût est parfait et surtout le taux de sucre pas trop élevé.
09/02/2019
La meilleure
J’en n’aime que la confiture de fruits rouges. AVec celle-ci j’ai été servie! Elle est tout simplement renversante! Fruitée, intense, l’impression de manger le fruit! Pour les amoureux de framboises allez-y les yeux fermés
04/02/2019
delicieuse
tres agreable en bouche, fondante, la framboise est très présente
27/01/2019
Très goûteux
Super confiture on sens bien le goût des fruits et très peu sucré je recommande
25/01/2019
Exquis
Très bonnes confiture que nous avons adoré avec les enfants. Elle a un très bon goût de framboises sans grain et c’est appréciable
10/12/2018
Très bonne confiture
Cette confiture a très bon goût, elle est proche d'une confiture maison. un délice!
30/11/2018
Très savoureuse
Produit très gouteux, cependant le pot est petit ce qui en fait un mauvais rapport qualité prix
29/11/2018
Excellente
La meilleure Confiture à mon goût ! Rien à redire je recommande
29/11/2018
Très bonne
Jolie découverte. Le goût est vraiment au rendez-vous. Un goût de bonne confiture maison. Et on se fait plaisir avec moins de sucres. Le top
28/11/2018
super bonne
cette confiture est tout simplement trop bonne.j'en achete pas souvent mais quand j'en prend c'est elle.
27/11/2018
Un gout fruité intense
Cette confiture est encore plus riche en fruits que les autres confitures de la marque et c'est du pur bonheur à tartiner le matin sur du bon pain frais ou des biscottes ... Le goût est riche en fruits, les morceaux sont généreux comme j'aime et le taux de sucre est modéré. cette confiture est ma préférée, je la recommande vivement
26/11/2018
intense
cette confiture est tout simplement excellente, pleine de fruits, pas trop sucrée , se tartine bien sur le pain le matin
22/11/2018
Le vrai goût de Framboise
Au moins une confiture qui à le vrai goût de fruits avec un taux de sucre en moins,la Framboise à un goût bien prononcé
21/11/2018
Parfaite!
Bon équilibre fruits / sucre. Le goût de la framboise est bien prononcé mais naturel.