4,4 5 0 56 56

CELEBRATIONS : Assortiment de chocolats

• 4,4 sur

Assortiment de chocolats au lait, et de biscuit et gaufrette enrobés de chocolat au lait.

Sandrine (ARTHES)

• 3 Commentaires
11/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Célébration, c'est un mix de toutes les barres chocolatées connues depuis des années : mars, bounty, twix,kit kat, tout ça en petites bouchées, ce qui permet de pouvoir s'accorder une gourmandise sans complexe. Par contre, vu le niveau de sucre, c'est à consommer avec modération.

isabelle (DUCY STE MARGUERITE)

• 12 Commentaires
05/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un classique de Noël, Pâques et anniversaires. Ça plait à tous et chacun peut choisir son préféré. Le prix reste raisonnable.

Chabnam (Paris)

• 4 Commentaires
04/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Trop bon les chocolats ! On a un peu de tout. C'est idéal pour la famille ou pour offrir. Y a le goût et la préférence de chacun.

Stéphanie (TALMONT SAINT HILAIRE)

• 6 Commentaires
04/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Grace à ce paquet, on trouve toujours un petit plaisir sur lequel on craque, il y en a pour tous les gouts

Jocelyne (MARSEILLE)

• 4 Commentaires
04/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Bonsoir, J'ai l'habitude d'acheter ces bonbons au chocolat pour notre fiston adoré & on a partagé ces friandises délicieuses pour les fêtes. Elles sont petites, variées & gourmandes.

Isabelle (44520 - LA MEILLERAYE DE BRETAGNE)

• 6 Commentaires
22/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je trouves les chocolats très fade par rapport à leurs "grands frères" de taille normal , je ne suis vraiment pas fan de cette marque

Océ (Grandchamp)

20/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bon rapport qualité prix, avec un choix diversifié dans les saveurs des différents chocolats.

Dominique (Plogastel St Germain)

• 0 Télécharger
  • 3 Commentaires
15/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Les célébrations restent une valeur sûre. Pourtant, c'est si simple : des minis barres ou bouchées au chocolats... Mais c'est tellement bon ! Enfin, j'ai remarqué qu'il restait souvent les Dove et les Maltesers... J'adore surtout les Mars, les Twix et les Bounty.

deborah (VILLENEUVE D'ASCQ)

14/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Des gourmandise délicieuse, plusieurs variété pour différent gout. Mon préférée est le dove au caramel, un délice.

Audrey (LONGUE JUMELLES)

09/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

j adore ces chocolats ils sont trop bon, surtout les dove au caramel , et trop sympas pour partager en famille

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne