4,4 5 0 60 60 Assortiment de chocolats au lait, et de biscuit et gaufrette enrobés de chocolat au lait.

05/05/2019
Chocolats
Petit format qui permet de goûter tous les différents chocolats !
01/05/2019
célébration
différents mélange de chocolat de petits taille ce qui permet de gouter tout les chocolats
01/05/2019
Mouais
Produit pas trop mal, mais tout le monde veut en manger certains et les autres restent toujours
28/04/2019
Succulent
J ai l occasion de tester ce produit. Les chocolats sont très bons. Ils fondent dans la bouche. Il y a plusieurs chocolats diffèrents à découvrir: coco, caramel, lait. Il y a un bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement!
11/03/2019
Des gourmandises en petit format
Célébration, c'est un mix de toutes les barres chocolatées connues depuis des années : mars, bounty, twix,kit kat, tout ça en petites bouchées, ce qui permet de pouvoir s'accorder une gourmandise sans complexe. Par contre, vu le niveau de sucre, c'est à consommer avec modération.
05/03/2019
Pour toutes les occasions
Un classique de Noël, Pâques et anniversaires. Ça plait à tous et chacun peut choisir son préféré. Le prix reste raisonnable.
Celebration
Trop bon les chocolats ! On a un peu de tout. C'est idéal pour la famille ou pour offrir. Y a le goût et la préférence de chacun.
choix multiple
Grace à ce paquet, on trouve toujours un petit plaisir sur lequel on craque, il y en a pour tous les gouts
Bonbons au chocolat Célébrations
Bonsoir, J'ai l'habitude d'acheter ces bonbons au chocolat pour notre fiston adoré & on a partagé ces friandises délicieuses pour les fêtes. Elles sont petites, variées & gourmandes.
22/02/2019
pas fan
Je trouves les chocolats très fade par rapport à leurs "grands frères" de taille normal , je ne suis vraiment pas fan de cette marque
20/02/2019
Celebration
Très bon rapport qualité prix, avec un choix diversifié dans les saveurs des différents chocolats.
15/02/2019
Valeur sûre
Les célébrations restent une valeur sûre. Pourtant, c'est si simple : des minis barres ou bouchées au chocolats... Mais c'est tellement bon ! Enfin, j'ai remarqué qu'il restait souvent les Dove et les Maltesers... J'adore surtout les Mars, les Twix et les Bounty.
14/02/2019
gourmand
Des gourmandise délicieuse, plusieurs variété pour différent gout. Mon préférée est le dove au caramel, un délice.
09/02/2019
Bon
j adore ces chocolats ils sont trop bon, surtout les dove au caramel , et trop sympas pour partager en famille
05/02/2019
Une valeur sûre !
Les Célébrations, c'est une valeur sûre à tout moment de l'année. Dans ce packaging sympa et facilement reconnaissable, il y en a pour tous les goûts, en format mini, ce qui rend la gourmandise moins écœurante. Mention spéciale au nouveau Milkyway roll bien meilleur qu'avant ! :)