3,9 5 0 62 62 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

Colgate Connect M1

• 3,9 sur

La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

Elodie (Orcines)

18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Bonjour, J’ai bien aimé l’avance avant pour sa texture et je pense que cela peut être une bonne utilité avec l’application pour que les enfants puissent se brosser les dents tout en jouant

Émilie (Tomblaine)

14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Brosse à dents facile d'utilisation. Fonctionne avec l'application colgate.

Maud (Lyon)

• 2 Commentaires
14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette brosse à dent nous aide à effectuer un brossage efficace ! Les premiers brossages sont un peu plus longs, le temps d'amadouer l'application et de repasser là où nous avons peu brossé, en fonction de ce que l'application nous indique. Je pense que dans le temps cela permet une bouche plus saine grâce à un brossage beaucoup plus efficace. Je regrette seulement (financièrement et écologiquement) qu'on ne puisse pas changer la tête de la brosse à dent uniquement. Elle est vendue avec de bonnes piles, mais elle pourrait être durable si on pouvait garder le manche.

Abigail (Orléans)

11/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette brosse à dents est superbe pour voir la progression de son brossage, du temps de brossage. Je le recommanderais surtout aux plus jeunes car c’est amusant de l’utiliser et Coach permet de ne pas se soucier des 2min qui passent

Sylvie (Versailles)

11/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La brosse à dents Connect M1 est visuellement très attractive, ce qui donne envie de l'essayer. La connexion avec l'application a été plutôt facile, j'ai pu rentrer directement dans l'univers de Colgate. J'ai amélioré mon brossage davantage sur les zones que j'oubliais auparavant.

Lucie (La Bassée)

10/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je trouve cette brosse à dent extrêmement pratique et très facile d utilisation. Elle permet de réapprendre la bonne technique pour se brosser les dents. Je la recommanderai autour de moi. Très bon produit

Roxane (Brach)

09/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai trouvé le concept de brosse à dents connectée très novateur et surprenant. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, on pourrait utiliser une brosse à dents connectée. Elle est très facile à utiliser donc peut convenir pour tous les âges. L'application aussi est également très simple, avec une interface très sympa et pas trop surchargée. Le seul petit bémol restera les poils trop durs pour moi, qui ai l'habitude d'utiliser des brosses à dents avec des poils souples. Globalement, j'ai été très satisfaite de l'utilisation de la brosse à dents connectée Colgate Connect M1. Elle m'a permis d'améliorer mon brossage de manière considérable et je la recommanderais sans hésiter.

Tina (Saint-Maurice)

07/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je recommande cette brosse à dét car la brosse est superbe et très bonne ergonomie. La connections avec l’application permet de suivre et améliorer son hygiène bucco-dentaire

Margaux (Le Haillan)

07/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’ai beaucoup aimé cette brosse à dent car j’ai pu découvrir que je négligeais quelques espaces dans ma bouche. J’ai ainsi pu corriger ma façon de me brosser les dents

Rizwanah (Gennevilliers)

07/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette brosse est super pratique, j'aime beaucoup l'esthétique de celle ci. Facile à utiliser, je ne sais pas comment je faisais avant!!

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne