3,6 5 0 11 11 Les nouvelles Contrex Eau de fruits, grâce à leurs notes fruitées, offrent à chaque gorgée un plaisir subtil !

10/05/2019
Pour variée les plaisirs
Pour changer de l'eau plate, voilà un bon compromis pour variée les plaisirs.
03/05/2019
Pas assez de goût et trop acide
Tout est dit dans le titre. D'autres marques d'eau aromatisée sont bien meilleures. A noter que j'ai plus aimé la contrex framboise-menthe
30/04/2019
j'adore
pour moi qui a des difficulté a boire ce produit est parfait et le gout aussi désalterant
19/04/2019
Léger en gout
Une eau avec une légère amertume mais bon normal vue la saveur . Elle désaltérer mais j'ai du me forcer pour la finir . Bien fraîche elle est meilleur qu'à température ambiante
17/04/2019
Original
J'aime le goût léger de l'agrume pour changer un peu les habitudes or mon favori reste le bouteil original.
10/04/2019
Trop neutre
Une eau saine et bonne mais un peu chère pour si peu de saveurs
12/03/2019
Très bon
C’est une eau aromatisée très sympa et bon à boire elle est rafraîchissante et pas trop forte coté agrumes
11/03/2019
Eau aromatisée rafraichissante
Cette eau légèrement aromatisée aux agrumes est agréable et rafraichissante
11/03/2019
À éviter
Je n'ai pas du tout aimé, un horrible goût d'aspartasme prend le dessus. Aucun intérêt, trop chimique pour moi
05/03/2019
raffraichissant
une eau aromatisée au bon gout de pamplemousse .Je la consomme toute l'année son gout est très peu sucrée et bien fraîche elle est très rafraichissante.
05/03/2019
gout léger
Eau à boire tres fraîche qui donne un bon gout de pamplemousse/citron dans la bouche, désaltérante tres bon