4,5 5 0 59 59 Retrouvez tout le Crac-Crac de Cracotte associé à un délicieux fourrage fondant au chocolat avec Cracrotte Chocolat ! Pour les envies irrésistibles de biscuit au chocolat croustillant, Cracotte Chocolat existe en format familial.

01/05/2019
Toute mon enfance !
J'en ai mangé toute mon enfance et j'adore encore ça ! Le seul bémol que j'aurais à dire, c'est un carnage pour les dents haha
16/04/2019
un gouter au top
les enfants adorent ça au gouter ou au petit dejeuner avec un verre de jus de fruit, impeccable
13/03/2019
Plaisir chocolaté
Le parfait accord entre la cracotte et le chocolat, c'est craquant et très bon. Ces barres sont appréciées de tout le monde à la maison, de plus, elles sont pratiques à emmener partout.
12/03/2019
Douceur Fringal
Pour les petits creux du matin ou les plaisirs du goûter avec les enfants.
28/02/2019
excellent
vraiment très bonne, bon gout de chocolat vraiment j 'adore c'est un régal pour un petit dej rapide ou as 10h
12/02/2019
Délicieux
J’aime beaucoup ce produit , je l’ai manger il y a déjà quelques années étant plus jeune , mais récemment je me suis dit pourquoi pas en racheter depuis tout ce temps ! Et sa n’a pas changer toujours aussi bon
11/02/2019
Parfait pour le petit déj sur le pouce
Je mangeais parfois ces petites cracottes quand j'étais jeune, alors quand ma fille a commencer à traîner le matin au petit déj je me suis dit que c'était une solution pour gagner un peu de temps le matin. Une craquinette dans la voiture : une maman moins stressée et une petite fille heureuse !
09/02/2019
Idéal pour les fringales
Le format est parfait pour les petites faims au goûter. Je trouve tout de même que c’est un peu sec, j’aurais aimé quelque chose de plus « liquide » à l’intérieur, plus gourmand. Croustillant, pour les fan d’en craquottes
09/02/2019
Bon
j adore ce produit vraiment trop bon ,son super gout de chocolat
28/01/2019
Excellent
Ma fille adore elle déjeune qu'avec ça. Elle les trouve vraiment bonne
25/01/2019
Ma craquottes
mon quotidien jamais sans mes craquottes,mon 4h 2 craquottes avec un grand verre de jus de orange
24/01/2019
Carotte ton goûter
J'aime et mes filles adorent manger des craquottes, sa craque et ce petit goût au milleiix rien à dire
14/01/2019
Petit dejeuner au top
Cracotte au chocolat au top pour le petit dejeuner avec un cafe au lait ou un bon cacao chaud. L emballage se referme du coup le gout reste toujours aussi delicieux et surtout craquant.
12/01/2019
Très bon
Une craquotte plaisir, bon goût de chocolat. Elle croustille bien, sans être trop étouffante. Après ça ne rassasie pas et c'est assez sucré. D’où le mot plaisir.
02/01/2019
trop bonne
trop bonne au chocolat. toute la famille adore les manger et à tout heure.