4,7 5 0 27 27

Priscilla (Marigny)

• Avis
  • Commentaire
17/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très doux et des souvenirs d'enfance rien qu'à sentir cette odeur. Petit bémol pour l'odeur qui une fois sortie de la douche s'en va assez rapidement.

Lidwine (Nancy)

• Avis
  • Commentaire
09/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Si vous voulez faire un voyage dans le temps c’est ce gel douche qu’il vous faut! A peine ouvert l’odeur qui se degage vous transporte à la fete foraine. L’application est soyeuse et la peau reste douce. Le seul bémol: le parfum ne reste pas sur la peau

GINETTE (BEAUMONT SUR OISE)

06/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

très doux pour la peau, n'abîme pas le PH et est très agréable à utiliser

Lassalle (Rouvroy)

• 2 Commentaires
06/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J' adore !! Il sent vraiment très bon , les enfants adorent ,même un peu trop ! Il mousse bien et laisse une odeur agréable sur la peau. A tester de toute urgence

Emilie (EVREUX)

05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

L'odeur sucrée est très agréable, on reconnaît bien la barbe à papa. Le parfum n'est pas trop entêtant et tient bien sur la peau. La crème de douche mousse bien et laisse la peau bien hydratée, elle n'assèche pas la peau. Un très bon produit à petit prix, j'alterne avec les autres parfums de la gamme qui sont tous aussi gourmands. Dommage qu'il soit difficile à trouver !

YANNICK (PIERRE-BENITE)

• 0 Télécharger
  • 7 Commentaires
05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

C'est un produit intéressant mais il est trop cher.

Gaëlle (Coron)

• 1 Commentaire
05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je recommande vraiment ce produit il est vraiment bien. Ma peau sent bon elle est hydratée!

Julie (Quimperlé)

05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une pure merveille ce gel douche, une impression de retomber en enfance à chaque douche !

Alexia (CHENNEVIERES SUR MARNE)

• 2 Commentaires
05/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ça y est ! C’est l’heure de la douche. Je me mouille. J’ouvre mon gel douche Dop. Mais quelle est cette odeur de barbe à papa ? Ma bouche salive d’avance et j’entends le bruit des manèges. Mais non. Je suis bien sous ma douche. Un parfum sucré et une douceur recouvre ma peau. Me voilà retournée en enfance. Il faut que je me résonne pour ne pas me croquer un bras. Ça sent si bon. Et ma peau est si douce. J’ai l’impression d’avoir une peau d’enfant. Je suis bien. Des rêves plein la tête. Cette sensation de bien être, sans souci d’adultes perdurera un bon moment. Vivement la prochaine douche. « Maman tu sens bon ! » « On dirait que ça sent.... la barbe à papa. » « C’est toi qui en a mangé ? ». Non mon chéri. C’est mon nouveau gel douche. Mais tu sais il existe en « fraise tagada » « dragibus » et plein d’autre. Faut vraiment que j’essaye les autres. Un moment de quiétude comme ça pour commencer la journée c’est trop bon !

angelique (RIBECOURT LA TOUR)

• 9 Commentaires
04/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une gel douche qui sent très bon et qui laisse la peau douce, ce gel se rince bien et il y a une mousse onctueuse

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne