4,8 5 0 58 58 Nouvel emballage pour les fraises Tagada de Haribo pour toujours plus de fraicheur ! Bonbon avec le goût si particulier de fraises, connus des grands ainsi que des petits.

14/05/2019
Folle de tagada
Grace au sachet zip les fraises tagada garde leur bon goût et leur fraîcheur de départ.
14/05/2019
Super produit
L'ajout du zip est quelque chose qui apporte un plus, il permet aux bonbons de rester "frais" comme au début sans qu'il soit en contact avec l'air ambiant Un produit que je recommande
11/05/2019
tagafraise
Au top !!!! comment ne pas succomber aux fraises tagada .... tendre, ça fond dans la bouche et super le zip comme ça on en perd pas une miette. bien sûr que je le conseille à tous petits et grands et surtout quand on en mange, on le partage autour de soi. merci de ces doux bonbons
07/05/2019
Trop bon
Depuis toujours j'adore ces bonbons. Très addictif. Par contre bon point pour le sachet refermable sauf que quand on commence on ne s'arrête plus et le paquet est vite fini.
01/05/2019
Tagada un jour tagada toujours
Très bien le sachet avec zip. Sinon qui ne connaît pas ce bonbon parfois copié jamais égalé
super pratique
Le goût est toujours le même L'emballage refermable est très pratique pour la conservation
super bon !!!
excellent bonbon ,ma famille l'aime beaucoup!!!! il sont dur et fondant à l'intérieur je les kifffff ,un paquet ne fait pas une semaine chez moi
15/04/2019
Jadore
Mon fils et moi même adorons les tagadas, jaodre le nouveau sachet fraîcheur les tagadas reste moelleuses et fraîches
08/04/2019
Le bonbon préféré de toute la famille
Les fraises Tagada c'est l'enfance retrouvée et dans ce format Familiale tout le monde se fait plaisir. Le goût est vraiment agréable et grâce au sachet fraicheur les fraises Tagada se conservent mieux. Haribo a amélioré la qualité de ses bonbons et cela se sent. Pour moi c'est que du bonheur.
05/04/2019
les meilleurs bonbons
j'adore les tagadas et mon fils aussi maintenant ! les bonbons sont moelleux, et l'emballage est pratique car le sachet tien debout pour partager avec toute la famille ! Je le recommande
Mon chouchou
Oulala c'est bon , on commence à manger un tagada fraise et on n'arrête plus ! Un délice ces sucreries
super bon
Bonjour ,ralala ces bonbon fraises tagada sont delicieux et le gout est bien,a l'interieur ces moelleux j'adoore .Dés qu'on commence on s'arrete plus!
fraise Tagada
Un bonbon gélifié tendre à la fraise. C'est la fraise Tagada. tre bon gout ce mange tre vite
Bonbons
Sans conteste mes bonbons préférés, je pourrais manger le paquet entier en quelques heures Le fait que le paquet soit refermable est une très bonne chose afin de préserver la fraicheur des produits
26/03/2019
complément gaga
Fan de ce bonbon depuis ma tendre enfance et mes enfants pareil. Le goût et juste à tomber et rend accro. La vrai nouveauté c'est son zip pur un paquet fraîcheur même si chez nous une fois ouvert ben il est jamais refermer car vide mais c'est une super idée.