4,4 5 0 6 6

HUGO LE MARAICHER : Jus de fruits, légumes et poivre

• 4,4 sur

Un jus équilibré aux fruit et légumes concoctée avec amour par Hugo le Maraîcher, riche en antioxydants, en fibres et en vitamines, aux notes poivrées et épicées pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur !

Marie Noelle (Cheyssieu)

• 7 Commentaires
04/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

j ai été surprise par la couleur du contenant qui ne m a trop plu, apres un peu d apprehension quand a la couleur de ce breuvage, j ai été agréablement surprise, doux, fruité un gout agreable en bouche,je recommande

Prescillia (Bosc Le Hard)

• 5 Commentaires
04/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’aime tous les ingrédients contenus dans ce jus, toutefois je n’ai pas apprécié à la dégustation : trop épais et un arrière goût qui m’a deplu.

julie (Reims)

• 1 Commentaire
03/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le mélange fruit,légume et épice Un régale Le mélange est très doux Surtout bien frais c’est encor meilleur

Reshma (HYÈRES)

• 5 Commentaires
02/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le jus de fruits est de couleur violette. C'est plutôt joli et appétissant. Étonnamment, le goût est très doux et parfaitement sucré. J'ai beaucoup apprécié. C'est une vrai gourmandise.

Odile (CHARTRES)

• 6 Commentaires
01/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

une boisson saine et avec des ingrédients qui changent de l ordinaire.le mélange de fruits de légumes et d épices est parfaitement réussi

Virginie (Frejus)

• 14 Commentaires
14/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Repérée cette gamme de jus bien originale et de bonne composition ! Hâte de le découvrir ! Hâte de tester toute la gamme ! À suivre !!!!

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne