4,6 5 0 18 18 GÉANT BURGER NATURE X 4 4 pains hamburger nature – 330 Gr Existe aussi en x6

16/05/2019
Direction les States !
Super pratique pour se faire des gros hamburgers maisons ! Le pain est de bonne qualité. Je recommande ce produit !
10/05/2019
Pains gourmands
A ce jour, c’est la seule marque à proposer des pains burger aussi grands. C’est un réel avantage. De plus, ils sont très bons. Ils devraient les conditionner par 6.
10/05/2019
Fait maison
Ce pain est génial, en plus de faire un plat rapide, facile et ravi petit et grands.
07/05/2019
Pour des big burgers
Parfait pour faire des burgers bien garnis et gourmands. Pains délicieux.
01/05/2019
Super et pratique
On l'utilise pour faire des burger maison. C'est gros et cela nous permet de faire un burger chacun plutôt que 2/3 petits
01/05/2019
excellent pour les burgers maison
c'est un excellent produit pour faire des burgers maison sain qui facilite l'ajout de tomate, salade et fromage!!!
30/04/2019
gourmand
pour pouvoir mettre plus de légumes dessus avec la viande idéale et très tendre en bouche
16/04/2019
macdo à la maison
ses pains géants sont extras. on peut faire des hamburgers maisons gros comme les spécialités des chaines de fast food. prédécoupés, il se séparent failement sans tout avoir en miettes
02/04/2019
Pain hamburger
J'adore ses pains. Ils sont bons, moelleux et grand. Pas trop sucré comme on aime. C'est devenu le produit phare de ma liste de course
16/03/2019
Très bon goût
Ce pain pour hamburger a très bon goût, il est moelleux et tendre et se conserve très bien. Nous sommes fidèles à cette marque pour la fraîcheur du produit nous avons jamais été déçu ! De plus le pain lorsqu’il est cuit ne s’emiette pas comme certains d’autres marques. Les hamburgers sont réussi !
11/03/2019
La base
J’utilise à chaque fois ce pain pour faire des hamburgers et le top: il reste frais assez longtemps
09/03/2019
LES MEILLEURS
J'ai essayé 3 marques différentes et les Jacquet sont les meilleurs. Les plus moelleux, les plus grands donc plus rassasiants et le pain a du goût. Je ne jure que par eux désormais.
06/03/2019
Gourmand
Idéal pour faire des hamburgers maison. Grands pour les gourmands et pour la taille des steaks. Légèrement grillés au four est meilleur
06/03/2019
jacquet pain hamburger GM
Très bon produit, bonne tenue passé au four pour plus de croustillant. Saveur agréable.
05/03/2019
excellent
le produit idéal pour des maxi burger .le pain a un gout délicieux je le passe quelques minutes au four ce qui le rend la croûte croustillante mais la mie reste moelleuse .Le petit plus c'est un produit sans huile de palme....