5 5 0 6 6

JOKER : Le Bio - Jus de pomme sans sucres ajoutés

• 5,0 sur

Découvrez Joker le Bio ! aux pommes issues à 100% de l’agriculture biologique. Fabriqué en France, Joker le Bio ! Pomme contient une sélection des meilleurs fruits Bio pour des produits aussi bons pour vous que pour l’environnement.

Sisi (Villemomble)

• Avis
  • Commentaire
23/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un goût authentique de pomme boisson pas trop sucré idéal pour le goûter de mes enfants.Et même nous les adultes on L’adore!!!

angelique (Lamarche)

• 35 Commentaires
28/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un jus de pomme que les enfants adorent au bon et vrai gout de pomme.De plus un produit bio et sans sucre ajouté et le tout à un prix raisonnable.

Isabelle (Troyes)

• 3 Commentaires
28/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un produit excellent qui a séduit toute la famille... pas trop sucré au bon goût prononcé de pommes... et de plus bio, je recommande.

Stéphanie (Druillat)

• 2 Commentaires
25/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je trouve ce Joker Excellent, je ne m'en lasse pas, le matin au petit déjeuner, ou pour le goûter, prix très raisonnable, et les enfants adorent ! Merci

celine (Dijon)

• 6 Commentaires
23/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Enfin joker que j affectionne se met au bio!!! Un vrai goût de pomme dans ce berlingot... aucun goût de produits ajoutés ni de sucre... un vrai goût de fruit naturel

Delphine (REZE)

• 21 Commentaires
23/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

ce jus de pomme est excellent, j'adore le goût et j'apprécie qu'il soit sans sucres ajoutés

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne