5 5 0 6 6 Découvrez Joker le Bio ! aux pommes issues à 100% de l’agriculture biologique. Fabriqué en France, Joker le Bio ! Pomme contient une sélection des meilleurs fruits Bio pour des produits aussi bons pour vous que pour l’environnement.

23/03/2019
Un goût rafraîchissant
Un goût authentique de pomme boisson pas trop sucré idéal pour le goûter de mes enfants.Et même nous les adultes on L’adore!!!
28/02/2019
Excellent
Un jus de pomme que les enfants adorent au bon et vrai gout de pomme.De plus un produit bio et sans sucre ajouté et le tout à un prix raisonnable.
28/01/2019
Excellent
Un produit excellent qui a séduit toute la famille... pas trop sucré au bon goût prononcé de pommes... et de plus bio, je recommande.
25/01/2019
Super bon
Je trouve ce Joker Excellent, je ne m'en lasse pas, le matin au petit déjeuner, ou pour le goûter, prix très raisonnable, et les enfants adorent ! Merci
23/01/2019
Gout naturel
Enfin joker que j affectionne se met au bio!!! Un vrai goût de pomme dans ce berlingot... aucun goût de produits ajoutés ni de sucre... un vrai goût de fruit naturel
23/01/2019
joker pomme sans sucres ajoutés
ce jus de pomme est excellent, j'adore le goût et j'apprécie qu'il soit sans sucres ajoutés