4,5 5 0 24 24

KNORR : Soupe de légumes du potager

• 4,5 sur

Knorr vient de lancer une nouvelle gamme de soupes « Comme à la maison » avec de bons légumes dedans et sans colorant ni exhausteur de goût. Pour se faire du bien et se faire plaisir, même quand on n’a pas le temps ! Plus le temps de dégainer votre épluche légumes ? Pour retrouver le goût des mijotés maison – sans pour autant cuisiner comme un chef ! – Knorr® vient de sortir une nouvelle gamme baptisée Soupes « Comme à la maison ». Son secret ? Une liste d’ingrédients ultra-courte pour un maximum de saveurs !

Valérie (Louvroil)

• 4 Commentaires
23/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

tres bonne soupe qui rechauffe par ce froid sa fait vraiment du bien au corp le gout et tres bon on sens bien les legume le format et tres bien le prix un peu cher

Kelly (Sennecey Les Dijon)

• 16 Commentaires
23/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

coucou , des soupes parfaite , très bonne et j’adhère complètement pour les bouteilles en verre :) , son prix un peu élevé peu être un frein

Vinciane (Seignelay)

03/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'adore le format petite bouteille en verre très pratique et garde bien le goût. La soupe est très bonne aussi juste le prix un peu cher à mon goût je les ai acheté en promo à leclerc pour les tester.

Sophie ()

• 41 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'aime boire cette soupe, le goût des légumes est bien ressentit, le format est top et le prix est vraiment attractif.

Myriam (FRANCE)

• 14 Commentaires
29/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je la trouve très bonne presque comme à la maison et surtout le format petite bouteille en verre est très pratique par contre le prix est un peu cher à mon goût perso je l’ai acheté lors d’une promotion dans mon magasin

Samira (Lasserre)

25/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très belle découverte, très bon goût, légère, même mes enfants qui son dur au niveau soupe à légumes ils son adoré, toutes la famille a adopté cette soupe de légumes 😊

Sandrine (Houlbec-Cocherel)

25/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un super produit. Le format bouteille est vraiment très pratique et garde le bon goût des aliments. La texture est légère et très agréable.

jasmine (Vandœuvre-lès-Nancy)

22/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Très bonne soupe, le goût y est, on croirait une soupe maison. Très pratique quand on manque de temps

Stéphanie (LYON)

19/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une très bonne soupe comme si elle avait été faite maison ! Pour un produit industriel cette soupe est parfaite. Sensible au sucre ce produit est aussi parfait dans ce domaine.

Christie (Farges En Septaine)

16/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette soupe est vraiment très bonne . Elle me rappelle vraiment celle que faisait ma grand mère. On sent bien le goût des légumes.

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne