3,8 5 0 72 72 Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

20/05/2019
Patamilka ... bon compromis
Milka a eu une superbe idée pour concurrencer la célèbre autre marque de pâte à tartiner . on sent bien le gout différent de la noisette , la texture est onctueuse .
10/05/2019
Pas de coup de coeur
Je trouve ce produit bon mais sans plus. Je trouve que l'on ne retrouve pas le bon goût du chocolat Milka. Il est facile à étaler .J'aimerais retrouver le bon goût du Milka et pourquoi pas avec des variantes (morceaux de chocolat, avec de l'oreo dedans ..) . Le packaging est sobre ,facile à repérer dans le magasin.
03/05/2019
Un peu trop sucrée mais gourmande
Evidemment, elle n'a pas le goût de la pâte à tartiner d'une célèbre marque. Les ingrédients me semble tout à fait acceptables (notamment pas d'huile de palme). Je pense qu'il faut aimer le chocolat milka au lait (goût sucré plus prononcé que d'autres marques) pour apprécier cette pate à tartiner. Bien q'un peu trop sucrée (mais il suffit de moins en mettre sur les tartines, je la trouve gourmande et sa texture est agréable.
Déçue
En comparaison, à la grande marque de pâte à tartiner, elle est beaucoup trop sucrée... J'adore le chocolat à croquer Milke mais sur ce produit, je suis vraiment déçue, je ne retrouve pas le goût du chocolat à croquer et le trouve trop sucré. DOmmage!
Bon produit
Pot en plastique pratique, léger. Le produit se tartine bien, pas écoeurant. Nous retrouvons le goût et la qualité de milka.
Milka
Je suis très satisfaite de ce produit. Pot léger. Le goût est délicieux et léger en bouche
Plus que déçu
Ici on est déçu de ce produit. Le goût n'est pas du tout au Rdv. On s'attend au bon goût d'une tablette Milka et pas du tout...
30/04/2019
tres bon mais...
tres bon produit quand on aime la marque milka on retrouve bien le gout typique du chocolat milka; la patamilka s'etale tres bien, tres bon gout mais, car il y a un mais, elle est aussi tres grasse :-( elle m'a laissé un gout de gras dans la bouche en arriere gout, et j'avoue avoir ete un peu deçue par cela
13/04/2019
PATAMILKA
Très bonne prise en main du pot. La pâte à tartiner s'étale très bien (pain, biscotte) Le goût de la noisette est présente. J'adore la représentation de la marmotte de Milka.
12/04/2019
Mes enfants adorent
Nous avons voulu tester suite à une démo en magasin. Les enfants ont été conquis et nous avons décidé de l acheter. Ils adorent cette pâte à tartiner et je la recommande car moins d huile de palme que d autres grandes marques.
12/04/2019
Bonne pâte à tartiner au bon goût de chocolat Milka
Bonne pâte à tartiner au bon goût de chocolat Milka, pas très chère comparée à d'autres marques surtout le gros pot et contient quand même moins d'huile de palme que ces concurrentes. Et puis la marmotte sur l'étiquette est drôle.
10/04/2019
Meilleure que l’autre
Une pâte onctueuse et lisse,pas écœurante, on retrouve le bon goût du chocolat Milka au lait
05/04/2019
Déception
Déception pour le goût et trop sucré à mon goût. J'aurais aimé un goût plus noisettes,
05/04/2019
Moyen
J ai déjà acheté et je suis un peu déçue du goût Je m attendais à mieux
02/04/2019
Patamilka
J'ai adoré et les filles aussi. Son goût reflète vraiment le chocolat milka. Il est parfait, pas trop sucré ni trop gras