3,8 5 0 53 53

MILKA : Patamilka - Pâte à tartiner aux noisettes

• 3,8 sur

Laissez-vous tenter par notre délicieuse pâte à tartiner Patamilka aux noisettes à la texture particulièrement onctueuse !

Sisi (Villemomble)

• Avis
  • Commentaire
23/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un moment de plaisir partagé par toute la famille et sur de bonnes crêpes faites maison. Un vrai régal !!!!

Aurelie (La Chapelle Rablais)

• 0 Commentaire
21/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Oulala… Mais quelle déception! Aucun gout!!!! Et surtout 4% de noisettes!!!! Pour une marque comme celle ci on s'attend à beaucoup mieux! Nous n'avons pas retrouvé ce gout de tablette de chocolat Milka dans cette pate. Il est clair que nous ne l'achèterons plus!

wendelina (Saint Maurice Les Chateauneuf)

• 9 Commentaires
21/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

j'ai eu la chance de tester ce produit et la famille a été ravie de retrouver le gout de milka dans ce pot. on regrette juste que le pot soit top petit :)

Ludivine (Cranves Sales)

• 5 Commentaires
18/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'adore son goût et sa texture, je le trouve me il leur que le Nutella et de loin

Severine (Folschviller)

• 5 Commentaires
16/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je trouve que le goût du chocolat est bon mais pour mois cela ne mérite pas de ce faire appeler choconoisette car le goût de la noisette n'est vraiment pas assez présente. La texture de la pâte est tres bien tres facile à tartiner ne durcie pas. Ce qui est vraiment tres bien. Je trouve aussi que je pot en plastique est sécurisant pour les enfants pas de risque de casse.

Loïc (SEVENANS)

• 1 Commentaire
15/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Pate a tartiner qui est de très bon goût noisette, cependant il manque peu etre un peu de chocolat, comparé au sucres. En tout cas elle donne un bon gout milka !

Sonia (Marcé)

• 4 Commentaires
12/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Produit testé et aussitôt adopté par toute la famille. Un goût de noisette !!!!! J'ai laissé de côté le nutella pour le remplacer par Patamilka

michèle (Flines Les Raches)

• 0 Télécharger
  • 2 Commentaires
11/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je suis déçue , je m'attendais à retrouver le gout du chocolat au lait milka sur ma tartine , et non , il faut le manger à la cuillère pour le sentir , et ce n'est même pas écoeurant , preuve que ce n'est pas assez chocolaté

saliha (Sevran)

• 15 Commentaires
11/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Bon goût de chocolat milka malheureusement la composition n'est pas aussi bonne, huile de palme, trop de gras et trop de sucre, peu mieux faire ...

Clothilde (Cannes)

• 3 Commentaires
08/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Une trouvaille exceptionnelle car je la trouve extrêmement moins grâce que Nutella et extrêmement bonne. Je suis une cliente conquise et je n'achèterai plus que cette marque. Désolé Nutella mais tu as trouver un concurrent redoutable.

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne