4,6 5 0 32 32

NATURNES : Le Petit Pot de bébé aux carottes

• 4,6 sur

Le petit pot de bébé aux carottes pour bébé dès 4 à 6 mois est une purée pour bébé dont les légumes ont été sélectionnés pour leur goût et récoltés au meilleur de leur maturité. Ce petit pot pour bébé est sans sel ajouté, sans conservateur* et sans colorant* et une teneur en pesticides proche de zéro. Des légumes pour bébé 100% d'origine naturelle.

Amelie (Sainte Fereole)

• 0 Télécharger
  • 14 Commentaires
21/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

produit utilisé il y a plusieurs années et mon fils les a adoré. le couvercle est très pratique

Emmanuelle (MISSIRIAC)

• 2 Commentaires
06/03/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Petit pot idéal pour commencer la diversification, texture un peu liquide , pot avec couvercle refermable , c est bien pour le début car bébé ne mange pas un pot entier au départ. On peut le conserver facilement au frigo

Lidwine (Nancy)

• 9 Commentaires
09/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Pour démarrer la diversification ces pots sont pas mal. La contenance est idéale pour débuter avec les tout-petits. Néanmoins l’opercule est pénible. Le produit gicle à chaque ouverture et c’est pénible. Les pots refermables sont pratiques

Ophélie (ROUJAN)

04/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

C'est un produit de grande qualité, avec un très bon goût.

Johanna (38410)

• 6 Commentaires
01/02/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ces petits pots sont bien pour les bébés, surtout pour les débuts de la diversification. Ce qui me gêne un peu plus c'est la texture

Fanny (Vannes)

09/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’ai acheté cette gamme de petits pots pour commencer la diversification de notre bébé. En terme de contenant, de quantité ET de qualité je recommande ce produit auprès des mamans.

Emily (Luynes)

31/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

parfait pour la diversification alimentaire des enfants et remplace tres bien les plats fait à la maison. Respect bien le gout des produits.

Laure (Aubord)

22/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai donné à mon fils des naturnes en remplacement des plats que j' y préparait et c était les seuls plats tout prêt qu'il mangeait et il n'en laissait pas une goutte c'est dire si ils sont bons!

Elodie (Angers)

• 8 Commentaires
19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Produit parfait pour commencer la divesrification alimentaire de bébé 😊.

Emilie (Surgeres)

• 8 Commentaires
19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Parfait bébé adore ces petits pots à la carotte 🥕 le goût et là les pots sont naturel et réponde bien aux dépense de bébé

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne