4,7 5 0 27 27

NATURNES : Le Petit Pot de bébé aux carottes

• 4,7 sur

Le petit pot de bébé aux carottes pour bébé dès 4 à 6 mois est une purée pour bébé dont les légumes ont été sélectionnés pour leur goût et récoltés au meilleur de leur maturité. Ce petit pot pour bébé est sans sel ajouté, sans conservateur* et sans colorant* et une teneur en pesticides proche de zéro. Des légumes pour bébé 100% d'origine naturelle.

Fanny (Vannes)

• Avis
  • Commentaire
09/01/2019 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J’ai acheté cette gamme de petits pots pour commencer la diversification de notre bébé. En terme de contenant, de quantité ET de qualité je recommande ce produit auprès des mamans.

Emily (Luynes)

• Avis
  • Commentaire
31/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

parfait pour la diversification alimentaire des enfants et remplace tres bien les plats fait à la maison. Respect bien le gout des produits.

Laure (Aubord)

22/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai donné à mon fils des naturnes en remplacement des plats que j' y préparait et c était les seuls plats tout prêt qu'il mangeait et il n'en laissait pas une goutte c'est dire si ils sont bons!

Elodie (Angers)

• 6 Commentaires
19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Produit parfait pour commencer la divesrification alimentaire de bébé 😊.

Emilie (Surgeres)

• 5 Commentaires
19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Parfait bébé adore ces petits pots à la carotte 🥕 le goût et là les pots sont naturel et réponde bien aux dépense de bébé

Severine (La Motte De Galaure)

• 3 Commentaires
18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

j'ai utilisé pour le premier repas de mon bébé je trouve que cette marque et très bien pas épais ni liquide et pas d'eau mon bébé les adore

Romane (La Fare Les Oliviers)

15/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je trouve que c’est un bon produit, déjà par son rapport qualité/prix et aussi la texture. C’est ni trop épais ni trop liquide, en chauffant on n’y retrouve pas de l’eau comme dans certains autres pots de marque concurrente. Le goût est là, la quantité est suffisante.

ANNE-LAURE (TRANZAULT)

15/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

premier légume de ma puce . un régal pour elle et pour nous aussi de la voir manger un produit adapté pour elle

Marie Line (Roquefort)

• 5 Commentaires
14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Les petits pots sont parfaits. Bébé peut découvrir le bon goût de la nature dans chaque cuillère. Les fruits sont cueillis à maturité et la cuisson douce est excellente pour la santé de bébé. Parce ce que bébé mérite le meilleur !

Sophie (FLEURIE)

• 21 Commentaires
14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

le premier petit pot que ma fille a essayé c est devenu son légume préféré et puis sa rend aimable lol

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne