5 5 0 39 39 Cette crème au doux parfum de figue lactée nourrit et protège la peau au quotidien pour des mains belles et éclatantes de jeunesse. Sa texture active "oléo-fusion", enrichie en huiles et beurre de fruits, fond au contact de la peau et laisse un fini doux et non-gras. À emporter partout avec soi pour un geste ultra-plaisir dans la journée.

21/05/2019
5/5
Cette crème est top, hydrate et apaise les mains et elle sent très bon
01/05/2019
Nuxe
Cette crème est un indispensable a avoir car pour avoir essuyer plusieures cremes mains celle ci m'apaise mais surtout dans la durée
22/11/2018
Nuxe Crème de beauté
j'adore son odeur la crème et vraiment très bien pour la peau
13/11/2018
Tip top
Elle sent super bon. Nuxe est vraiment doué. Et en plus elle hydrate vraiment bien sans laisser de fini gras
10/11/2018
Une senteur gourmande
Une crème très hydratante qui ne colle pas et qui a une fragrance douce et sucrée . J aime beaucoup
03/11/2018
Sent super bon
Une crème pour les mains qui sont vraiment très très bon à tel point que je pourrais la manger! Elle hydrate vraiment bien et ne colle pas les mains
04/07/2018
Super produit agréable à appliquer ne laisse pas les mains collants hydrate bien et sent très bon
04/07/2018
Protège bien les mains et les répare en douceur en cas d'irritation.
04/07/2018
Cette crème pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses,c'est un vrai bonheur sur la peau car elle laisse une odeur divine!!
04/07/2018
Crème pour les mains et ongles très agréable à appliquer non grasse laisse la peau douce et divinement parfumée
03/07/2018
Fan inconditionnelle de Nuxe depuis la première heure il n'y a pas un produit que je n'ai pas essayé. J'adoooore l'odeur de celui-ci qui est particulièrement agréable et douce !
19/07/2018
J'aimerais beaucoup l'essayer étant fan de cette marque depuis plusieurs années pour son efficacité, texture, effet et odeur divine....😍 J'ai déjà les basiques que je ne quitte plus : poudre de soleil, parfum et crème prodigieuse visage et yeux (ma chouchoute) et le parfum (le tout 1er)👌👍💯donc je pense qu'elle doit être tout aussi efficace!! : À tester donc ...
14/07/2018
Je ne l'ai pas testé, mais c'est une de mes marques préférées, NUXE. Je suis partante, pour la tester...
05/07/2018
J'adore cette marque. Cependant j'ai pas eu l'occasion de tester cette crème
05/07/2018
Je n.ai pas essayer cette crème qui me semble pas mal du tout