4,7 5 0 43 43 Biscuits pour chien au poulet, au bœuf et à l'agneau Les produits Pedigree Biscrock contiennent des Oméga 3 pour l’aider à rester en forme tout au long de sa vie. Du calcium pour l’aider à garder des dents et des os solides Des vitamines et des minéraux pour l’aider à préserver ses défenses naturelles sans arôme ni colorant artificiels. Les friandises Pedigree Biscrok sont des biscuits croquants en forme d'os. Vous pourrez les offrir à votre chien pour le récompenser après une séance d'entraînement ou simplement comme encas entre les repas.

21/05/2019
Super biscuit
Une récompense qui gâte ma chienne et la comble de bonheur .. ces petits biscuits sont savoureux , elle les adorent .. Je recommande ce produit pour tous les maitres digne de ce nom
03/05/2019
adopté
aussi vite acheté aussi vite vider, si mon chien le pouvait elle en ra folle en plus on peut en emmener avec nous en balade; ça ne prend pas trop de places pratique pour l'éducation de temps en temps
27/04/2019
Il aime !
Biscuit parfait d’après Le frétillement de mon chien quand il les voit : bonne taille ; texture bien craquante ; odeur supportable !
08/03/2019
a croquer d'après mon chien
emballage pratique, biscuits rigolo , mon chien les as adorés donc sa veut dire que le produit est bon
09/02/2019
Eval biscuits chiens
Très bon produit comme friandise . Super pour récompenser mon chien !
25/01/2019
mon chien en est fan
je donne comme friandise a mon chien il en est fan , toujours entrain d'en réclamer .
01/12/2018
il adore!
Je donne ces friandises à mon chien et il les adore.
28/11/2018
Un regal
Maeka les adore ceux sont ses friandises préférées. Très bon rapport qualité prix.
21/11/2018
Biscuit
Mon bull-terrier adore ces petits biscuits !!! Jachete que la marque pedigree ! Jamais déçu
15/11/2018
Gourmand
Mon petit chien adore les biscuits biscroc! C’est une vrais gourmandise pour elle!
14/11/2018
Convient au gros chien
Bon produit mais convient mieux aux gros chiens mon coton de tulear n arrive pas à les croquer obliger de lui couper dommage
09/11/2018
friandise pour toutou sympa
Mon chien les adores! Le format est ideal pour toute race de chien , c est un plaisir croustillant pour lui , et le paquet est généreux en biscuits !gros avantage ca ne sent pas mauvais comme la plupart des friandises pour chiens!
06/11/2018
mes toutous adorent ca
Trois chiens à la maison, tout format... Vu comment ils obeissent quand il s'agit d'en avoir en récompense, c'est qu'ils adorent! (les markies de la meme marque marchent tres bien aussi)
06/11/2018
Il adore !
Il adore les Biscrok. L’emballage est solide, mais les biscuits peuvent être conservés encore plus longtemps en les mettant dans une boîte hermetique. Par contre ça fait un peu de miettes quand le chien les déguste !
03/11/2018
Très bon produit
Produit conforme à son emballage ! Mon chien adore, il a le droit en tant que récompense après ces sorties. Biscuits croquants.