4,5 5 0 53 53 Une tendre escalope 100% filets de dinde garnie de jambon de dinde cuit au goût fumé et de fromage fondu, enrobée d'une chapelure frite et cuite.

18/05/2019
Top!
Toujours avoir un paquet de cordons bleus au frigo ! Pratique a cuire, goût au RDV, croustillant, on oublie vite le summer body !
16/05/2019
Cordon bleu
Super pratique lorsque on a pas le temps de se préparer quelque chose ! Facile d’utilisation ! On retourne en enfance avec ces bons cordons bleus ! Je recommande vivement !
04/05/2019
Pratique
Pas envie de faire à manger ce soir ? Sortez la poêle et les cordons bleus ! Repas simple et rapide accompagné d'une salade ou de la purée et le tour est joué. Petits et grands seront satisfaits.
01/05/2019
cordon bleu père dodu
Mon grand fils adore pourtant il a grandit à bientôt 23 ans mais quand il vient à la maison sur plusieurs repas il aime en manger au moins une fois.
01/05/2019
Bon gout pour un repas rapide
J'achète ce produit pour un repas vite fait et bon. C'est vite cuit et tout le monde apprécie le gout à la maison. Des cordons bleus au format plus généreux serait appréciable pour les plus gourmand
30/04/2019
bien
pour un repas vite fait pour tout le monde dépanne et bon simple a faire
30/04/2019
les enfants adorent!
produit bien pratique quand on n'a pas le temps de faire a manger, les enfants ont adoré le format, le gout, la texture fondante du fromage; la seule chose c'est que les cordons bleus etaient assez epais et donc assez durs a faire cuire sans risquer de faire bruler la panure il a fallu cuire a feu tres doux
16/04/2019
enfin sans cochon
et oui je ne suis pas fan du cochon donc ses cordons bleu à la dinde sont pour moi une bonne occasion de pouvoir enfin manger des cordons bleu. et en plus, ils sont super bons
05/04/2019
cordon bleu
difficile a cuire malgré qui sont bon, et petit je trouve
31/03/2019
Bon, mais difficulté de cuisson
Les cordons bleus ont bon gout, il n'y a pas de doutes. Cependant, lors de la cuisson, j'ai à chaque fois des problèmes : la panure se décolle et reste collée à la poêle! J'ai essayé de changer de poêle mais sans sucés...
pratique et bon
rapide et bon, ses cordons bleu sont bon, tendre et coulant à l'intérieur.
Délicieux
Je prends toujours des cordons bleus lorsque je fais mes courses. C'est rapide a cuire et on se régale en famille.
Cordon bleu
Délicieux, j'ai toujours une boîte de cordon bleu père dodu dans mon freezer, mes enfants adorent
21/03/2019
J'adore
De loin le meilleur de tous !! Très moelleux et fondant Le préféré des enfants
19/03/2019
Père Dodu
Bonjour c,est une marque extra ce qui n,est pas le cas de toutes je ne citerais pas de nom mais ils y en à c,est affreux