4,9 5 0 95 95 Saint Agaûne Ambré est un saucisson au goût fumé qui contient 4 fois moins de matières grasses que les saucissons ordinaires.

03/05/2019
vraiment delicieux
Dans la famille on achète que ce saucisson pour l'apéro et il fait fureur à chaque fois les gens se jettent dessus et on as même pas le temps d'en prendre
03/05/2019
Trop bon...mais cher!
Du saucisson sans le gras! Avec ce produit je suis sûre de faire plaisir à mes invités...petits et grands! Je ne mets que 4 étoiles car le produit reste cher; je n'en achète que lorsqu'il est en promotion.
02/05/2019
Mon préféré !
Je n'achète plus que ce saucisson et ce depuis plusieurs années. Il est apprécié par tous et j'ai fait des adeptes aussi ! il n'est pas gras, son gout est parfait je recommande vivement !
J'adore
Mon pêcher mignon je me régale à chaque fois que j'en prend et j'essaye de l'acheter à chaque fois que je vais au magasin
Tellement bon !
J’adore ce saucisson sec ! Il n’est pas gras du tout du coup il est hyper savoureux! Il a un joli packaging également! Je n’ai rien à ajouté comme défaut en toute honnêteté ! Je le recommande vivement !
Parfait
Très bon saucisson moins gras et plus goûteux. Parfait pour l’apero
Le Meilleur saucisson
Chez nous c'est devenu l'indispensable de l'apéro un saucisson succulent sans gras le meilleur.
hum miam
j'adore ce saucisson , on a vraiment l'impression de mangé de la viande et non du gras, donc on culpabilise moins et pour l'apéro c'est impeccable !!
26/04/2019
Un saucisson zéro gras
J ai mis 5 étoile à cette saucisse car je trouve qui niveau gars elle est top pas de gras moi qui n aime pas le gars je suis satisfaite vraiment Déplus elle est bien meilleur à la santé personnellement je trouve que les aitre saucissons
25/04/2019
saint agaune
délicieux saucisson tendre et sans gras , parfait pour agrémenter les apéritifs
18/04/2019
Très bon !
J’achète ce produit comme alternative du saucisson que je trouve vraiment trop gras. Je dois dire que j’adore le saint agaune !! Découpé en tranches fines, c’est un vrai délice !
11/04/2019
Un délice pour l’apero
A la maison on ne se passe pas du saint agaune. Ça change tu saucisson classique. Là cher de viande est un delice Facile à couper, et à manger. Y’a que la peau qui n’est pas agréable
08/04/2019
Le top du top
Le saucisson Saint Agaune est d'excellente qualité grâce à la composition de sa matière première elle même de qualité. Saucisson très peu gras comparé à tout ce que l'on trouve dans le commerce. De plus il est vendu dans un emballage carton qui est donc recyclable. Il est apprécié par toute la famille que cela soit en apéro ou pour un pique-nique.
06/04/2019
Délicieux
Très bon saucisson, tres bon goût et vraiment moins gras que les autres en général. Un plaisir à partager
05/04/2019
trés bon
ce saucisson est super bon et moins gras que d'autre en vente , je le recommande à mes amis et le partage lors des apérots ! De plus le coté emballage en carton est super ! Des mini saint agaume est a attendre !