4,2 5 0 28 28

Vanessa (Angers)

• 0 Télécharger
  • 4 Commentaires
15/11/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette râpe est facile à utiliser, la prise en main est agréable et l'utilisation est agréable. J'ai trouvé surprenant le petit nuage qui entoure la rape et qui prouve son efficacité

Sollazzo (Amneville)

• 16 Commentaires
30/10/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette râpe électrique est une petite merveille,elle a fait le bonheur de mes pieds secs et fendues,plus la corvée de devoir faire à la main et l'ideal sous la douche une vrai delice pour moi

laura (Urvillers)

• 0 Télécharger
  • 3 Commentaires
28/07/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La râpe réduit la corne et permet de retrouver des pieds doux rapidement. Fonctionne avec des piles.

céline (Quarré Les Tombes)

• 20 Commentaires
24/07/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

j'ai cette râpe électrique mais en rose qui est super pratique car on l'emporte partout et parfait pour les petits problèmes de cors

Christelle (Puy Guillaume)

02/06/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La râpe scholl, m'a permise de retrouver des pieds de bébé, ils sont doux et adieu corne ,et pieds rugueux

Rose (Marseille)

• 5 Commentaires
10/05/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Marche bien et c’est une bonne marque 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Christelle (Cravant)

01/05/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tôt ?! Produit miracle, qui gomme les rugosités si vous n'en avez pas trop. Personnellement, j'ai acheté également une râpe plus grossière pour aller plus vite, et je termine par la plus douce, pour polir. J'applique ensuite une crême pour pieds très secs et j'ai des pieds de bébé ! Je l'ai recommandé à ma mère, qui a plus de corne que moi, et elle en est ravie.

Claire (Lyon)

• 27 Commentaires
30/04/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un produit fantastique pour la corne des pieds. A toute personne qui ont des problemes de corne je vous le recommnde. L'essayer c'est l'adopte

SANDRA (ANGIENS)

• 4 Commentaires
25/04/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je recommande enlever parfaitement les callosités des pieds et laisse la peau très douce . La rape tourne rapidement mais n'est pas douloureuse du tout et ne chauffe pas

Audrey (Brouilla)

24/04/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je l'ai acheter et j'en suis vraiment satisfaite a l'approche de l'été quand nous voulons mettre nos nu pieds et qu'on s’aperçoit que nos pieds sont pas top top et bien elle fonctionne vraiment bien ;) elle laisse les pieds doux et nikel je la recommande +++

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne