4,2 5 0 28 28

15/11/2018
Agréable à utiliser
Cette râpe est facile à utiliser, la prise en main est agréable et l'utilisation est agréable. J'ai trouvé surprenant le petit nuage qui entoure la rape et qui prouve son efficacité
30/10/2018
Mes pieds revivent
Cette râpe électrique est une petite merveille,elle a fait le bonheur de mes pieds secs et fendues,plus la corvée de devoir faire à la main et l'ideal sous la douche une vrai delice pour moi
28/07/2018
La râpe réduit la corne et permet de retrouver des pieds doux rapidement. Fonctionne avec des piles.
24/07/2018
j'ai cette râpe électrique mais en rose qui est super pratique car on l'emporte partout et parfait pour les petits problèmes de cors
02/06/2018
La râpe scholl, m'a permise de retrouver des pieds de bébé, ils sont doux et adieu corne ,et pieds rugueux
10/05/2018
Marche bien et c’est une bonne marque 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
01/05/2018
Pourquoi ne l'ai-je pas acheté plus tôt ?! Produit miracle, qui gomme les rugosités si vous n'en avez pas trop. Personnellement, j'ai acheté également une râpe plus grossière pour aller plus vite, et je termine par la plus douce, pour polir. J'applique ensuite une crême pour pieds très secs et j'ai des pieds de bébé ! Je l'ai recommandé à ma mère, qui a plus de corne que moi, et elle en est ravie.
30/04/2018
Un produit fantastique pour la corne des pieds. A toute personne qui ont des problemes de corne je vous le recommnde. L'essayer c'est l'adopte
25/04/2018
Je recommande enlever parfaitement les callosités des pieds et laisse la peau très douce . La rape tourne rapidement mais n'est pas douloureuse du tout et ne chauffe pas
24/04/2018
Je l'ai acheter et j'en suis vraiment satisfaite a l'approche de l'été quand nous voulons mettre nos nu pieds et qu'on s’aperçoit que nos pieds sont pas top top et bien elle fonctionne vraiment bien ;) elle laisse les pieds doux et nikel je la recommande +++
19/04/2018
je l'ai essayé et je l'utilise encore aujourd'hui car c'est un bon produit et une fois son utilisation terminée,mettre de la crème sur les pieds.
19/04/2018
pourrais être sympa si la puissance étais au rendez vous !!
19/04/2018
C'est un très bon produit cela nettoie bien les rugosités des talons surtout avant l'été c'est bien et cela permets de mettre de la crème plus facilement afin qu'elle pénètre en profondeur.
19/04/2018
super produit efficace dommage que celui avec des piles à changer frequement produit à recommander mieux vaut prendre la version rechargeable
19/04/2018
pas mal mais il reste encore de la corne et pas assez de vitesse