4,7 5 0 10 10 Aide à retrouver la blancheur naturelle de vos dents. Infusé à la poudre de charbon, connue pour ses propriétés de nettoyage en profondeur.

03/05/2019
Très bien
J’aime beaucoup ce dentifrice en plus son goût n’est pas trop mal ! Premier abord sa couleur noire fait bizarre :) mais passer ça il joue bien son rôle. Je le recommande car il nettoie bien et je trouve en effet qu’il blanchi les dents. Du coup j’en est racheté !
01/05/2019
trop liquide
je le trouve à mon goût trop liquide .A part ce petit problème je trouve qu'il nettoie bien les dents, il n'a pas un mauvais goût
01/05/2019
Ce dentifrice nettoie bien les dents en douceur et les rend blanches !! Je recommande
30/04/2019
super
j'ai utiliser se produit pour tester et le gout génial pas trop fort ce qui fait que tout le monde peut l'utiliser et en 1 mois dent plus blanche
28/04/2019
Ravie...
Ma dentiste m'ayant dit 1 semaine plus tôt surtout pas de dentifrice blancheur et le charbon étant à la mode j'ai voulu tester ce dentifrice. Je suis ravie, il laisse une haleine fraiche et j'ai l'impression que mes dents sont un peu plus blanche depuis 1 mois d'utilisation.
26/04/2019
Vraiment efficace !
C'est l'un des seules dentifrices blancheurs que j'ai testé qui a fonctionné ! La couleur noir est un peu dérangeante par contre quand ça tombe dans le lavabo, tendance à davantage tâcher ! Sinon, laisse une haleine fraîche rien à dire.
10/04/2019
Au top
J’adore utiliser ce dentifrice tout d’abord pour le fun, la couleur noire est super sympa, il laisse une haleine fraîche et des dents blanches ,une bonne action contre la plaque dentaire , rien à redire, j’adore
02/04/2019
Fraîcheur garantie
Un dentifrice super efficace,nettoie vraiment en profondeur et rend les dents bien blanche!!! Je l’ai reçu gratuitement en cadeau par un autre site!!!! J’espère que ce site là me permettra de tester aussi de nouveaux produits. Je croise les doigts!!!
01/04/2019
Jadore
J ai pu enfin tester ce dentifrice j adore je recommande
01/04/2019
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ce dentifrice, mais tout ce qui est à base de charbon est bien à la mode en ce moment - pourquoi ne pas l'ajouter à ma liste de course