4,7 5 0 18 18 St Hubert Végétal Cuisine Coco, pour une touche d’exotisme en cuisine. Avec sa texture épaisse et son goût frais de coco, St Hubert Végétal Cuisine Coco est idéale pour préparer vos plats au curry, pour apporter onctuosité et gourmandise dans vos soupes, et pour préparer des desserts gourmands. St Hubert Végétal Cuisine Coco est compatible avec une alimentation végétarienne et végétalienne.

01/05/2019
saint hubert coco
très bonne crème , sa texture épaisse est parfaite autant pour cuisiner que faire la pâtisserie
16/04/2019
j'adore la noix de coco
cette crème coco est un régal et génial à utiliser en cuisine pour les gateaux ou plats exotiques. j'adore
01/04/2019
Nouvelle alternative
Je dois éviter le lactose donc je me suis tournée vers la crème de coco, lorsque j'ai découvert cette nouveauté en rayon j'ai craqué et je ne suis pas déçue. Je régale désormais toutes mes recettes Avec!
28/03/2019
Délice
A la fois délicieuse et responsable, comment ne pas craquer. Au début je l'utilisais seulement pour certaines recettes et maintenant je cuisine tout le temps avec, je ne peux plus m'en passer
26/03/2019
Miaaaazm
Magnifiquement booooon. Maintenant je replace la crème fraîche par celle ci et j'adore. Vegetaaaaal top top top
19/03/2019
Le Végétal St Hubert
J'aime cuire mes aliments avec du végétal alors ce produit m'a totalement convaincue que l'ont pouvais mangé sainement . je l'a prépare pour mes tagliatelles , un délice.
15/03/2019
excellent pour remplacer la creme fraiche
je l'utilise régulièrement et nous l’apprécions car elle a vraiment le gout de la noix de coco et elle est beaucoup plus légère que la crème fraîche elle apporte de la légèreté dans toutes mes recettes
15/03/2019
Bon produit
Je l'ai testé la semaine dernière, j'aime beaucoup le goût le seul point négatif que je trouve c'est le prix.
11/03/2019
Très bon
Je l’ai essayé une première fois la semaine dernière pour du riz avec légumes et franchement nous avons adorés donc je vais en reprendre 😉😉
08/03/2019
Une bonne alternative
J'ai utilisé cette crème pour faire un curry et je dois avouer que le résultat m'a agréablement surprise. Ca a apporté douceur, onctuosité et un bon goût de coco à mon plat. C'est une très bonne alternative à la crème fraîche.
08/03/2019
bonne alternative au produit laitier
Essayant de diminuer ma consommation de produits laitiers, j'ai été intriguée par ce petit pot plein de promesse! Il faut dire que j'adore la crème fraiche, et j'en utilise très souvent en cuisine, pour le coté diététique, c'est pas top! Cette crème coco est beaucoup plus saine et moins grasse. Elle s'utilise de la même manière et le gout de coco n'est pas très prononcé, ma famille n'avait pas remarqué de gros changement c'est pour dire.. Dommage qu'elle soit si chère sinon elle remplacerait la crème traditionnelle sans aucune hésitation !
07/03/2019
Légèreté dzs iles
Super crème avec un léger goût de noix de coco qui n écoeure absolument pas le plat
04/03/2019
un bon produit mais cher
Testé avec un bon d'achat car c’est un produit cher en rapport quantité/prix. il apporte un parfum léger de coco , un repas sain moins gras.
30/04/2019
j aimerais beaucoup essayer cela doit etre original et puis moi qui aime la coco
28/03/2019
J'ai tester le produit le goût est très agréable.... la texture est onctueuse on sent le Coco. Pas trop gras