4,5 5 0 13 13 Plus efficaces, les nouvelles tablettes Sun tout en 1 Expert Extra Power Lemon éliminent toutes les taches, même les plus tenaces et procurent des résultats de nettoyage performants. Sun tout en 1 Expert Extra Power protègent votre vaisselle contre les taches d’eau pénibles et les dépôts calcaires et entretiennent votre machine à chaque lavage.

10/05/2019
sun expert
je trouve ces pastilles nettoyantes pour lave vaisselle vraiment efficaces , mes assiettes et les verres ressortent propres et brillants même avec un programme économique donc c'est parfait
03/05/2019
bien :)
j'ai acheté ce produit récemment, car il y avait comme un petit soucis avec d'autres tablettes qui laissaient un dépôt sur la vaisselle. avec ces tablettes je peux remplir à bloc mon lave vaisselle, et pas besoin de nettoyer mes plats bien gras ou qui ont attaché avant de les mettre seul petit truc à améliorer : le prix qui est un peu cher, donc je fais attention à l'utilisation de ces tablettes, j'essaye de ne pas les gaspiller
01/05/2019
Efficace
Je l'ai acheté il y a peu c'est un produit qui nettoie bien la vaisselle et sa laisse une odeur de citron dans la machine il dégraissé bien.
10/04/2019
Top Sun
Pour moi Sun poser est la meilleure tablette , une vaisselle impeccable,pas de trace sur les verres , ne laisse pas de résidus et sent super bon
24/03/2019
super
C'est le meilleur produit pour lave-vaisselle que j'ai trouvé. Il élimine facilement toutes les saletés sur la vaisselle.
Pratique et efficace
J'utilise ces tablettes car elles sont efficaces. Ma vaisselle ressort éclatante, dégraissée et brillante. Le parfum citron est agréable sans être trop fort et ne marque pas la vaisselle et il est sans risque de laisser un goût. Le prix est peut-être un peu au dessus du marché mais est compensé par l'efficacité.
Ah le parfum
J ai trop aimé l odeur citron vaisselle parfumee je le recommande les yeux fermés
Bon produit.
Très bon produit, pas de traces, vaisselle propre.
je ne changerais pas
ces tablettes sont parfaites, le produits ne laisse pas de trace sur la vaisselle ni d'odeur, le produit lave tres bien la vaisselle
super efficace
j'adore la marque sun car elle nettoie et protège ma vaisselle et mon lave- vaisselle. ce produit est vraiment super car tout en 1
20/03/2019
Excellent produit
J'ai l'habitude de cette marque et de ses produits et comme toujours je suis entièrement satisfaite. La vaisselle est propre, brillante, il n'y a pas de trace, ni résidu et une bonne odeur est dégagée ! Mon lave-vaisselle est presque neuf, ce qui aide mais ce produit est excellent et le prix est en rapport avec la qualité
17/03/2019
Efficace
Je conseille ces tablettes, odeur très agréable, couleur girly et efficacité du produit top. La vaisselle est bien nettoyée et sent bon à l’ouverture du lave vaisselle
16/03/2019
un produit qui tient ses promesses
Un produit qui tient ses promesses nettoie dégraisse parfaitement même a basse température ou en programme économique toutes sortes de saletés. Il laisse une odeur agréable dans le lave vaisselle, je suis très satisfaite de ce produit ...