4,8 5 0 18 18 Elimine les odeurs, même les plus tenaces, Pouvoir détachant incroyable.

10/05/2019
Génial !
En laissant tremper des vêtements tâchés de mes enfants dans du Vanish (et non pas en le mettant juste dans la machine), j’arrive à ravoir 95% des taches (sauf le sarrasin !). Incomparable !! Super efficace !
10/05/2019
Produit genial
J'adore ce produit il détaché, laisse une agréable odeur et est un très bon complément avec la lessive.
02/05/2019
Efficace
Produit très efficace Enleve les tâches assez facilement
un bon produit
je l'utilise a chaque lavage et c'est un bon produit mais il reste un peu trop cher quand on l'utilise au quotidien
01/05/2019
Ideal pour détacher et rafraichir
Bon produit détachant. Il permet également de lutter contre les odeurs tenaces. L'essayer c'est l'adopter
Un bon produit
Un bon produit qui fait bien pour les tâches le seul truc sais qui reste un peu trop cher
Bien
Bon produit, reste le prix assez chère à mon goût.
28/04/2019
excellent
Un super produit, il est ultra efficace et n'abime pas le linge
21/04/2019
Ce produit est de Bonne qualité, detache tres bien, format pratique
18/04/2019
Un produit à avoir absolument
L’essayer c’est l’adopter. J’utilise l’oxy action depuis des années. Celui-ci est le dernier acheté en date. Il est d’une efficacité incomparable. J’ai rattrapé du linge blanc jauni par le temps où grisé par le calcaire. Idem pour les taches... un peu de poudre dessus, on mouille, on frotte, puis une dose en machine et les taches disparaissent. Le produit parfait !
15/04/2019
Produit qui fait son travail
Produit qui retire bien les tâches avec deux enfants c'est le top comme produit .Ce que j'ai aimer le plus c'est son efficacité. Pour amélioration sa serait de baisser le prix. Oui je le recommande
09/04/2019
Produits au top
Bjr,moi qui as un gamin qui fais souvent des tâches,😢😢, j' ai essaye de produits ,les tâches sont partis et même au sur et as mesure des lavages, il respect les habits.
05/04/2019
Moyen
Très bonne marque et odeur agréable. Par contre la publicité sur le produit je trouve vraiment exagéré car cela ne fonctionne pas aussi bien et sur toutes les tâches. Et prix reste toujours très cher.
05/04/2019
Blancheur absolue
Très bon produit enlève très bien les taches ( fon de teint, gras, soda)
02/04/2019
adieu les odeurs
ce produit est génial il enlève vraiment les odeurs je l'ai acheter pour tester