4,5 5 0 163 163 La poudre de finition Photo <b>HD PERFECT SELFIE</b> floute les pores et matifie instantanément la peau.

WUNDER2 PERFECT SELFIE

• 4,5 sur

La poudre de finition Photo HD PERFECT SELFIE floute les pores et matifie instantanément la peau.

Sarah (Suresnes)

23/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La teinte était beaucoup trop foncée pour ma peau blanche, je le mettais donc en 3 sur mon visage et cela donnait un bon résultat et affinait le visage. La matière est agréable et le produit est joli sur la peau. Je le recommanderai mais dommage pour la couleur.

Roxanne (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Cette poudre est très très foncée. Il faut donc y aller de main morte lors de l'application ... sans quoi le teint peut vite devenir beaucoup trop halé et donc pas très naturel. Néanmoins, encore une fois la poudre est très facile à appliquer et est homogène sur tout le visage. Je pense plutôt l'utiliser l'été, comme une poudre de soleil.

Lychee (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La poudre est très bien. J'ai déjà la peau hâlée ce qui facilite l'application de cette poudre puisqu'elle est déjà foncée. Elle permet de matifier et de réduire l'apparition des pores.

Laura (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

La poudre matifiante PERFECT SELFIE est très foncée de prime abord mais finalement donne un aspect halé à la peau.

myriam (VALENTON)

• 10 Commentaires
20/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J ai utilisé cette poudre comme bronzer et comme fixateur de teint et j en suis ravie. J ai un teint lisse, Hale tres jolie et je ne brille pas sur mes selfie.

Marion (Pantin)

• 4 Commentaires
19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Idéale pour des photos parfaites. La poudre de finition photo HD est la poudre de finition à adopter pour marinier le teint. En complément d’un maquillage, il permet à ce dernier de tenir toute la journée. Je recommande quand même ce’ produit pour un maquillage de soirée car il empêche de briller sur les photos surtout au niveau de la zone T. En journée il faut l’utiliser sur l’ensemble du visage

Rebecca (Hatten)

• 4 Commentaires
18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Super découverte ! J'ai un gros coup de coeur pour cette poudre Perfect Selfie qui permet de sublimer son teint. Facile à appliquer avec un gros pinceau, elle floute les pores, matifie le teint et donne un effet halé et bonne mine toute l'année! Mieux qu'un filtre Instagram !

Carole (Brest)

17/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je n’aI pas pu l’essayer sur le visage la teinte n’était pas adaptée

Olivia (Ecaillon)

17/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

S'applique correctement unifie et matifie le teint les pores disparaissent très beau rendu

Aurelia (Gagny)

• 1 Commentaire
14/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Poudre facile d’utilisation pas besoin de mettre de grosse quantité

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne