4,5 5 0 173 173 Le gel à sourcils longue tenue <b>WUNDERBROW</b> est waterproof et sans transfert, ce gel est ton allié beauté pour t'ofrir des sourcils de rêve.

WUNDER2 WUNDERBROW

• 4,5 sur

Le gel à sourcils longue tenue WUNDERBROW est waterproof et sans transfert, ce gel est ton allié beauté pour t'ofrir des sourcils de rêve.

Marina (Villalier)

• 1 Commentaire
22/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Jai a adorer il est trop bien, je' les adopter a mon quotidien,et,je ne le,changerer pour,rien au monde

Lychee (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le gel à sourcils WUNDERBROW est bien à appliquer mais on le sent toute la journée sur nos sourcils.

Roxanne (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'adore me maquiller les sourcils mais je me plainds toujours du fait que le maquillage que j'utilise habituellement ne tient pas toute la journée. Le gel à sourcil Wunder bro est génial, super simple à appliquer, tient toute la journée (même plusieurs jours), d'ailleurs il est assez difficile à démaquiller, il faut s'y reprendre à plusieurs fois mais ce n'est pas gênant.

Laura (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le gel à sourcils WUNDERBROW est très simple d'utilisation mais il donne un aspect assez compact.

Jessica (Saint Etienne)

• 1 Commentaire
21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

une application super facile. J'ai adorer utiliser ce produit

Aurélie (Oissel)

• 2 Commentaires
20/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

C’est l’indispensable de la trousse à maquillage !!!

myriam (VALENTON)

• 14 Commentaires
20/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

J'ai pu tester plusieurs marques et plusieurs produits à sourcils. Je suis ravie d avoir trouver THE produit qui me convient. Il est exactement à ma teinte, il est facile à appliquer, longue tenue et le rendu hyper naturel. Je suis fan et je me sens enfin belle.

Marion (Pantin)

19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

c’est la première fois que j’utilise un gel à sourcils. Le wunderkiss est la solution tout en 1, il donne du volume à des sourcils peu épais et surtout il redessine les sourcils. Je suis comblée. Totalement waterproof et sans transfert je suis allée à la piscine avec et en rentrant il tenait toujours. Je valide la tenue plusieurs jours. Petit bémol, la nouvelle technologie permafix gel qui laisse des petites fibres capillaires sur le’ sourcil est voyante de près.

Rebecca (Hatten)

18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Un gel pour sourcils de très bonne qualité, facile à appliquer tout en ayant réellement une bonne tenue et un super rendu. Bien mieux que les crayons que j'ai testé jusqu'à maintenant ! Idéal pour un maquillage parfait !

Maeva (MASSY)

18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

tres facile a appliquer, ne laisse pas de trace, film fin

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne