4,6 5 0 162 162 Le crayon à lèvres <b>WUNDERKISS GLOSS LIP LINER</b> au fini glossy permet de créer un contour des lèvres parfaitement dessiné et longue tenue permetant au gloss de rester en place.

WUNDER2 WUNDERKISS

• 4,6 sur

Le crayon à lèvres WUNDERKISS GLOSS LIP LINER au fini glossy permet de créer un contour des lèvres parfaitement dessiné et longue tenue permetant au gloss de rester en place.

Sarah (Suresnes)

23/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

L'application Est simple et intuitive, la couleur est très jolie sur les levres et donne un aspect relativement naturel. Le seul bemol est la tenue, il faudrait peut être modifier cela car c’est dommage. Sinon le produit est super et je le recommanderais sans problème ! Merci de m’avoir permis de le tester.

Roxanne (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

C'est la première fois que j'utilise un crayon gloss pour les lèvres, et je ne savais même pas que ça existait. Un plaisir à appliquer, et longue tenue également, pas besoin de remettre plusieurs couches tout au long de la journée. Un petit bémol, comme tous les crayons il faut le tailler ... assez difficile étant donné qu'il s'agit d'un gloss.

Lychee (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le crayon WUNDERKISS est simple et efficace. La couleur est très jolie et avec un gloss en complément c'est cool.

Laura (Paris)

21/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

LE crayon à lèvres WUNDERKISS Gloss Lip Liner est top. Bonne prise en main, facile à utiliser et à appliquer. Très belle couleur également !

myriam (VALENTON)

• 14 Commentaires
20/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Ce crayon est fantastique. L embout est gras du coup tres facile a appliquer. Je ne suis pas dérangé par la texture cest plutot agreable. La couleur est tres jolie.

Marion (Pantin)

19/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le wunderkiss gloss lip liner est le crayon à lèvre qu’il faut avoir dans sa trousse à maquillage. Carrément 3 en 1... contour de lèvre impeccable, rouge à lèvre en remplissage avec un fini parfait et gloss en même temps. Fini glossy et sexy idéal en journée et en soirée. Il est très facile d’appliCation

Aurélie (Oissel)

• 2 Commentaires
18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Pratique à appliquer, léger et le rendu est magnifique. En plus il tient très longtemps

Rebecca (Hatten)

18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Je suis ravie de mon nouveau crayon gloss ! Sa texture fondante et crémeuse est agréable et très facile à appliquer. La couleur rose est vraiment jolie et donne un rendu naturel et gourmand tout en tenant pendant de longues heures. Le petit plus : son goût fruité qui le rend vraiment irrésistible !

Maeva (MASSY)

18/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

tres facile a appliquer, texture pas trop seche, neanmoins la mine pourrait etre un peu plus epaisse

ISABELLE (PLOUEC DU TRIEUX)

• 6 Commentaires
17/12/2018 Produits testés à domicile avec des produits gratuits

Le crayon à lèvres Wunderkiss Gloss Lip Liner est très facile à utiliser,en contour des lèvres ou sur toute la bouche.Il a une texture très agréable, il ne coule pas et tient super longtemps, je recommande vivement

Photos et vidéos de nos membres

Télécharger la tienne