ADIDAS Déodorant spray Homme 48H

4,5 5 0 58 58 <p>Adipure 0% alcool et sans sels d'aluminium pour un respect total de la peau, sans aucun compromis sur l'efficacité.</p><p>Adipure est doté de la technologie COTTON TECH brevetée, qui est un complexe absorbant qui laisse la peau respirer sans obstruer les pores afin d'assurer 48h de protection anti-odeurs. Cette technologie est associée à une fragrance longue durée, permettant de se sentir frais toute la journée.</p>
ADIDAS Déodorant spray Homme 48H

15/11/2021
Très bon produit
Déodorant frais avec un parfum très agréable . Il est efficace toute la journée. Aucunes traces sur les t-shirts ou chemises. Je recommande
02/10/2021
Le déo idéal pour voyager
Pour notre dernier voyage j'ai acheté un Adipure d'Adidas pour mon mari. Il utilise d'habitude un stick roller, mais ce n'est pas pratique pour voyager : la bille peut couler. Eh bien depuis notre retour il a adopté cette nouvelle formule qui lui apporte une fraîcheur pour toute la journée. Le parfait est agréable et durable malgré les activités sportives intenses qu'il pratique. Un petit "pschitt" le matin et il est tranquille jusqu'au soir.
10/09/2021
Top
Je l'utilise depuis une semaine, son parfum est agréable, procure une fraicheur dès la première pulvérisation qui protège en continues toutes au long de la journée contre humidité. Je suis ravie.
02/09/2021
Frais et efficace
Déodorant efficace avec une odeur agréable et fraîche, l’odeur reste tient toute la journée. Ne laisse pas de traces sur le linge. Très bon rapport qualitée prix je recommande ce produit
29/08/2021
Fraicheur
Fraicheur assurer. Ne pique pas. Sens bon
25/08/2021
Mon mari et mon fils adorent ce déo. Il a une super odeur. Il tient longtemps dans le temps. Et le plus il est sans sels d'aluminium, mieux pour la santé.
30/06/2021
Déodorant Nivea
Ce déodorant est magnifique, j'adore quand mon mari le porte ..
23/06/2021
Le Déo du moment de mon Homme.....
C'est le déo du moment de mon Homme, il adore. Il est frais, protége toute la journée, et il sent trop bon. De plus, la composition est vraiment top. Bon rapport qualité prix, je le recommande à ces messieurs.
16/06/2021
Genial
Très bon déodorant mes ados en sont dingues odeur agréable et très bonne tenue même après des heures de sport. Je recommande vivement
16/06/2021
Super déo
Un déo qui tient ses promesses, pas de trace sur les vêtements et une super odeur. Mon conjoint l'achète régulièrement
23/05/2021
A tester
C'est une très bon déodorant, tient beaucoup laissant une odeur magnifique
23/05/2021
Pas de traces
Excellent produit qui tient ses promesses. Pas d’odeur de transpiration pendant 2 jours et pas de traces sur les vêtements. Je ne l’ai pas trouvé en petit format Je le conseille pour les hommes actifs
17/05/2021
Super pour les peaux delicates
Super efficace sent très bon longue durée et parfait pour les peaux délicates
Donne du frais
J'adore l'odeur et la sensation de frais que le produit procure, il reste longtemps sur le corps et parfume les vêtements pour plusieurs heures et c'est agréable de sentir le frais
Idéal pour le sport
Génial au quotidien et pour faire du sport grâce à sa tenue longue durée