Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

4 5 0 43 43
Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

15/06/2022
Essentiel
Une belle découverte, vraiment très pratique un format Que j’adore , essentiel pour moi qui a du mal à boire de l’eau , j’arrive à boire bien plus aujourd’hui. Je vous conseille d’essayer
03/06/2022
Sympa
L expérience est sympa mais qu'est ce que c'est cher .
01/06/2022
Pas le meilleur
Produit peu pratique d utilisation et pas pratique à nettoyer . Goût mitigé mais ça peut passer pour donner du goût .
01/06/2022
Bof
Je trouve ce produit cher pour ce que c'est... Ce n'est pas très pratique pour l'ouvrir, mes enfants n'ont pas trop apprécié. Par contre, l'odeur est bien là tout en buvant de l'eau c'est sympa et innovant
19/05/2022
Decue
Decue très peu de gout Cher pour ce que c est
17/05/2022
Vraiment trop bien
Je n’y croyais pas trop au début. Mais j’ai vraiment était surpris. Ceci marche très très bien. Je recommande
15/05/2022
original
mes filles l'utilisent pour leurs sorties et au sport, elle est très pratique. les goûts apportent un peu de gourmandise à l'eau sans les inconvénients. un peu sceptique au départ, nous l'avons adopté. dommage que les pods soient si chers
13/05/2022
Innovent
Au début on est septique mais on fit par être bluffé. Les goûts sont top et c'est un plaisir de l'utiliser. J'aurais préféré une paille plus fine car pour aspirer ce n'est pas facile et plus fine permettrait aussi à un enfant de l'utiliser. Dommage que les recharge soit si cher. Perso je l'utilise qu'en été
05/05/2022
Sain
J'aime bien le système pour boire en aspirant , avoir une boisson parfumée sans sucre ni calories.cependant je trouve que le goût n'est pas assez prononcé et que les recharges sont chère
03/05/2022
Bleuffant
Ravis de cette découverte. Aide à boire de façon surprenante
01/05/2022
Gourde air up
J ai adoré le concept. En effet pas de Sucre et une sensation de goût avec l air et les recharges. Ce que j aime moins : le prix des recharges. je recommande vivement. Je rej
29/04/2022
Bien mais recharge chère
Cette article est bien on sent vraiment le goût de la pastille extérieur qui trompe nos sens à cause de l’odeur Petit hic le prix des recharges surtout quand on veut en tester des odeurs diffèrentes
29/04/2022
Super!
Gourde qui permet aux personnes ayant du mal à boire de l’eau de le faire avec plus de facilité. Je recommande cette gourde, nous l’utilisons maintenant au quotidien
22/04/2022
Super gourde!! Super concept ! Grâce à elle je boit plus que avant ! Pourtant c’était pas gagner. Juste je trouve ça un peu dommage on sens peu être pas assez les pods je l’es ai pas tous essayer mais ceux que j’ai essayer je trouve qu’on les sens pas beaucoup. Je la recommande !
17/04/2022
Au top !
Je recommande +++ ! J’adore ma gourde Air Up avec ses différentes saveurs de pods. Ça fait plus d’un an que je l’utilise et vraiment c’est top. Pratique à emporter partout, on peut avoir la saveur, ou pas selon les envies du moment. Même mon fils de 2 ans l’utilise de tels en temps. Il faut s’habituer au fait que l’activation du pod ajoute de l’air dans l’eau qu’on boit. Mais c’est léger et pas vraiment dérangeant personnellement. Les saveurs sont vraiment présentes et c’est top quand on sait à quel point les sodas et autres boissons du commerces sont saturées en sucre.