Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

29/03/2024
Un peu déçue
Mon fils la voulait absolument pour faire comme les copains alors il adore ainsi que les odeurs par contre ni lui ni moi arrivons a l'utiliser sans la faire fuir dans nos sacs lors des transports... donc finalement elle reste à la maison.
02/01/2024
Révolution
C'est un investissement mais cela permet a mon fils de boire de l'eau car il a vraiment du mal toujours attiré par le sucré, cette gourde nous met d'accord il boit enfin de l'eau tout les jours sans que j'ai besoin de me fâcher !!!!
30/12/2023
Super gourde
Une gourde très simple d’utilisation les pods sont faciles à mettre en place et il existe différentes saveurs. Cela fait 1 an que je l’utilise pour toutes mes activités sportives Efficace, simple et fun
28/12/2023
Fais son job
Concept étonnant qui fonctionne bien. Par contre les recharges sont chères et pas très écologiques en terme de déchets.
08/11/2023
innovant
j'ai acheté un kit pour mon mari qui ne boit jamais d'eau, elle n'a pas changée les habitudes celui ci malheureusement, mais mes enfants de 6 et 9 ans sont vraiment fans. Il faut trouver les goûts sympa, car certains sont trop chimiques et réussir tenir la gourde correctement pour obtenir les gouts. Le produit est donc assez cool pour les enfants fan de sodas, ce n'est pas le cas des miens alors malheureusement c'est assez cher pour l'utilisation mais cette été nous avons beaucoup apprécier tout de même !
29/10/2023
Bon produit mais pas forcément pratique
Le design de la gourde et le côté innovant des pods qui ramènent du goût à l'eau par l'odeur font que ce produit est assez cool. Cependant je dois dire que même si je bois plus d'eau avec, je n'utilise pratiquement jamais les pods qui rendent l'aspiration de l'eau plus difficile. La gourde seule est satisfaisante à utiliser grâce à la paille.
08/09/2023
bof bof
nous l'avons acheté il n'y à pas longtemps et je n'ai pas trouvé ça fantastique. Pas convaincue ,pods trop chers. Les goûts sont trop chimique je trouve. il reste dans mon placard, je pense le donné.
04/09/2023
Mes ados adorent ils n aiment pas l eau et grâce à cette gourde ils bouvet beaucoup plus
15/08/2023
Bonne alternative
Commenté en France le 22 février 2021 Contrairement à ce que disent certains, le goût y est mais ne vous attendez pas à un goût prononcer, le citron et l’orange sont assez « forts »
04/07/2023
bof bof
pas convaincue ,pods trop chers et gouts limités...
03/07/2023
Original
Idée original, pour faire boire de l'eau et faire croire que l'on boit du sirop, ou un soda. Je bois effectivement plus, mais certaine odeur font tous de même très chimique
10/04/2023
Pas top
Je trouve pas les goût top, la gourde après plusieurs utilisation s'en mauvais malgré le nettoyage chaque jours. Je ne recommande pas
27/02/2023
bon produit
j'ai testé cette gourde il n'y à pas longtemps et je n'ai pas trouvé ça fantastique mais si ça permet de faire boire plus d'eau aux gens .. pourquoi pas par contre le goût orange c'est pas possible on dirais un médicament
06/02/2023
Super gourde
C’est invention révolutionnaire me permet de boire plus d’eau, les différents parfums proposés sont super mais un peu cher. La gourde est pratique (attention assez grosse) et ça fonctionne vraiment ! Attention cependant il ne faut pas non plus s’attendre à un goût aussi fort qu’un jus de fruit ou autre ça reste assez léger, c’est aussi pour ça que c’est agréable.
03/02/2023
Globalement très bien mais 1 défaut
Le concept est très sympa et ça incite à boire plus d’eau. Les goûts de fruits sont très bien. J’aime particulièrement le citron vert et l’orange. En revanche il y a un gros défaut : la gourde n’est pas étanche et ça c’est quand même très gênant lors du transport.