Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

Air Up Starter Kit incl. 2 Pods

02/02/2023
Très satisfaite
J ai acheter récemment la gourde inox et je suis très satisfaite . Différent pod à essayer. Aide à boire beaucoup plus d eau. Et j'aime le fait d'activité le pod ou non par moment
22/01/2023
Suite à mon achat il y a quelques mois, personnellement j’ai du mal à boire de l’eau en journée grâce aux capsules qui donnent un goût, je bois plus d’eau aromatisé qui reste naturel et sans sucre. Ce produit je l’amène avec moi sur mon lieu de travail.
15/01/2023
Pas si ouf que ça mais correct
Suite à mon achat de la gourde air UP, j'ai pu tester le produit sur du long terme. La gourde en elle même est solide, simple et jolie. Concernant les pods pour le goût, la marque propose plusieurs goût ce qui laisse le choix, toutefois lorsque l'on test le produit, on sent effectivement l'odeur du produit mais le goût en bouche reste de l'eau qu'on pourrait croire légèrement aromatisée. De part sa grande taille, la gourde ne peux pas être pour ma part transportée n'importe où, ce qui est dommage. C'est un produit a tester de part son côté innovateur, mais pour ma part, je m'en suis vite lassée même si par moment je continue de l'utiliser pour un aspect d'hydratation "funny".
04/01/2023
Bonne alternative pour boire de l’
C’est invention révolutionnaire me permet de boire plus d’eau, les différents parfums proposés sont super. C’est varié mais cela reste un peu cher. Je le recommande car c’est vraiment génial.
15/12/2022
Une révélation
Enfin une méthode qui aide à boire plus d'eau. J'ai adopté Air up il y a environ un an et demi et je suis fan. Fini les sodas et jus de fruits pleins de sucres. Une méthode saine pour boire plus et être mieux dans son corps.
12/12/2022
Kit préparation
Cette nouveauté est vraiment incroyable je l’ai testé et adopté Un goût naturel et unique grâce aux pods que l’on insère au dessus de la gourde A essayer
03/12/2022
C'est fou!
Je n'y croyais pas avant de l'avoir goûté. J'ai pris les goûts cerise et pêche et j'ai été bluffée! Je ne comprends pas encore très bien comment ça fonctionne mais en tout cas on y voit que du feu!
29/11/2022
Air Up
Cette gourde au concept innovant permet d'aromatiser de l'eau plate seulement en jouant avec le sens de l'odorat, sans ajout de produit sucré. Elle me permet de boire plus d'eau dans la journée. Une large gamme de parfums sont disponibles. Je recommande ce produit.
26/11/2022
Très bonne alternative
J’adore ce concept, de l’eau avec un goût sans ajout de sucre dans l’eau . La petite opercule permet d aromatisé l’eau juste avec l’odorat. Ça me permet de boire beaucoup plus qu’avec une simple bouteille d’eau !
14/11/2022
Sympa
C’est mon fils de 12 ans qui a voulu cette gourde. Il en est ravi. Le principe est vraiment original. J’étais septique et honnêtement je dirai que c’est très surprenant!! Et avec cette gourde mon fils boit beaucoup plus !
31/10/2022
Un concept super original
J’adore ! La gourde est pratique (attention assez grosse) et ça fonctionne vraiment ! Je bois beaucoup plus d’eau pendant ma journée quand j’utilise ma gourde airup Attention cependant il ne faut pas non plus s’attendre à un goût aussi fort qu’un jus de fruit ou autre ça reste assez léger, c’est aussi pour ça que c’est agréable
23/10/2022
Incroyable
J'étais sceptique de cette gourde mais une fois reçue je ne m'en passe plus. Même ma fille me la chipe pour boire dedans. On boit plus sans s'en rendre compte et les pods ont un goût excellent. Le coca reste mon préféré avec de l'eau gazeuse
20/10/2022
Au top
12/10/2022
Intéressant
Cela change des produits plus ou moins chimiques à rajouter dans l'eau. Cette fois ci, il s'agit simplement de l'odeur qui se dégage des capsules sans aucun "contact" avec l'eau et ce qui nous donne réellement une impression de boire de l'eau aromatisée. Mon seul soucis est l'aspect moins pratique de la prise en main de la gourde ainsi que de la paille intérieure pour boire moins facilement(à mon gout).
04/10/2022
décevant
Une achat très décevant. J'avais été séduite par la pub autour de ce produit. Un vague parfum chimique pour nous inciter à boire de l'eau. Je préfère un léger sirop dans une gourde recyclable.