Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

15/11/2023
Pas mal
Le goût est bon, ceux au poulet sont mes préférés. Dommage qu’il n’y en ait pas plus et qu’il soit difficile d’obtenir le côté croustillant.
06/09/2023
bon produit
Très bon et facile à préparer. Reste croustillant. Seul reproche, un peu cher pour les quantités.
15/08/2023
J'ai bien aimé
C'est très bon à condition de respecter scrupuleusement les consignes de préparation. Un peu cher en dehors des promotions.
15/07/2023
Une tuerie
J'adore les Gyoza et ceux-là sont particulièrement délicieux. Je les recommande vivement !!
28/06/2023
Très bon
Très bon agréablement surprise J'ai testé et je recommande
06/05/2023
Délicieux
Délicieux mais aussi très facile à cuisiner quelques petits allez retour dans une poêle et c'est prêt. Et pour moi la quantité est suffisante peur être le prix qui me dérangerai le plus un peut excessif à mon goût
04/04/2023
Très bon
Le produit est délicieux et facile à préparer. Le japon s'invite à la maison.
08/03/2023
Trop Bon !!!
Ces Gyozas sont excellents et sont faciles à préparer pour un apéro de dernière minute entre amis/famille.
24/02/2023
Sympa pour un soir
21/12/2022
fan de cuisine asiatique, les gyozas sont aussi bons qu'au restaurant. Ils sont faciles, pratiques et rapides à faire. Impossible de les rater, ils plaisent à toutes la famille.
06/12/2022
très rapide à faire
J'adore la cuisine asiatique et je suis très contente d'avoir essayé ce produit. Il est très pratique car rapide à faire. Je n'ai pas été déçue du gout ni de la qualité du produit.
24/11/2022
Ok pour un repas rapide
J'ai essayé ce produit grace à une promotion. Malheuresement un peu fade, la préparation est assez simple et rapide. Rien d'especial, mais une bonne alternative pour un repas rapide.
23/11/2022
Excellent!
J’adore les gyozas et j’ai trouvé ceux là excellents !! Meilleurs que dans les restau type « buffet à volonté » Vraiment un délice !!
11/11/2022
Ca dépanne
Acheté un peu par hasard grâce à une promotion. J'ai trouvé ces gyoza bons. Simple et rapide a préparer. Mais le rapport qualité / prix n'y est pas selon moi. Ca reste des petits raviolis qui coûtent très cher. J'ai bien aimé mais je ne pense pas en acheter à nouveau à moins d'une autre promotion très intéressante.
04/11/2022
Gyoza
Les gyoza sont très bons à manger seul ou accompagné de riz. Je trouve cependant le prix assez élevé pour la quantité. A consommer de temps en temps c'est très bien.