Alien DJ Beatbox

Alien DJ Beatbox

11/03/2021
Une nouvelle manière de jouer
J’ai un petit garçon de huit ans fan de musique et de danse il a vraiment adoré jouer avec ses nouveaux Lego c’est une nouvelle manière très ludique pour lui est très sympa
11/03/2021
Teste de VIDIYO alien
J ai essayer VIDIYO alien avec mon fils de 9 ans. Nous avons tester les 3 catégories dans l ensemble mon fils à trouvé cela pas trop mal mais s attendais a pouvoir danser pour faire bouger son personnage. Je recommande VIDIYO aux enfants un moment de partage sympa à partager.
10/03/2021
Amusant!
Um jouer sympa les filles s'amuse, rigole bien avec. Je trouve que l'application devrait avoir une amélioration.
09/03/2021
Utilisation Alien DJ Box
Je n'ai pas réussi à télécharger l'application qui permet de profiter de Aluen DJ box. J'ai essayé 2 smartphones et 1 tablette. A chaque fois on me dit " Cette application n'est pas compatible avec cet appareil".. . Je n'ai donc pas pu l'utiliser. Les enfants ont juste été content de faire le montage Lego...
09/03/2021
Jeu ludique mais compliqué avec l appli
Je trouvais le jeu sympa et fun à la lecture du descriptif une fois reçu mon fils à vite construit le jeu et à ensuite animé le jeu via l appli une fois tt fait tt vu il a vite laisser tomber le lego ( il le laisse sur son bureau en déco) et l'appli. Même lui est déçu du jeu il pensait avoir plus de temps de jeu de possibilité chose qui n'est pas possible avec un seul jeu. Peut être que l appli va évoluer dans le temps à voir
08/03/2021
Jeu TOP change des autres.Je recommande.
Jouet musical. En premier il faut construire le Lego Il y a la figurine et 16 effets Cela se referme dans une boîte pour le rangement ou pour emmener partout. Il faut télécharger l'application Lego VIDIYO Les enfants sont heureux ils s'amusent en donnant vie au personnage avec des effets spéciaux. En faisant des clips vidéos via le portable c'est un jeu qui change des autres. Je recommande même pour faire un cadeau.
07/03/2021
Original mais mérite plus.
Une nouvelle façon de jouer avec des legos. Je pense juste que le jeu mérite d'être un peu plus élaboré. Mes garçons étaient ravis de l'essayer mais on vite arrêté d'y jouer. Le téléchargement est long pour installer l'application.
06/03/2021
Test lego vidiyo
Le principe est peut-être sympa et ludique mais je n'ai pas eu possibilité de le tester car l'application ne fonctionnait pas et se bloquait lors des enregistrements.
04/03/2021
Vidiyo jeu original et innovant
Jeu original qui permet de faire un clip vidéo avec le personnage lego dans un vrai décor. On peut choisir la musique, les effets, les enfants adorent! Seul petit inconvénient : le jeu est long pour les téléchargements et on en fait vite le tour.
04/03/2021
Amusant et ludique
Ma fille de 9 ans a bien apprécié, assez facile et rapide à construire elle a bien aimer le côté ludique du jeu,de se filmer via l'application et les différents effets spéciaux qu'elle a pu utiliser ,seul bémol avec le temps de la mise en place de l'application sinon je recommande elle à passer de bons moments.
03/03/2021
Déception !
Mes enfants étaient heureux de pouvoir tester ce nouveau jeu Lego Vidiyo. La construction est toujours bien expliquée comme tous les autres jeux Lego. La boite Vidiyo a été construite rapidement. Elle est très belle et solide. Vient le téléchargement de l’application…. Là, premier bémol, ils ne peuvent pas la télécharger sur leur tablette (Androïd comme demandé) donc on la télécharge sur mon téléphone. L’application n’est donc pas téléchargeable sur tous les appareils, je trouve cela dommage vu que c’est un jeu à partir de 7 ans…. L’application est très lente, nous n’avons pas réussi à faire ce que nous voulions. Je la trouve beaucoup trop compliquée surtout qu’elle est faite pour des enfants. Je suis pour la première fois déçue par un produit Lego !
Lego vidéo
Lego très simple à construire et très rapide donc pas très intéressant. Ensuite le fait qu'on fasse une vidéo avec c'est rigolo comme dit mon fils mais après l'avoir fait il ne me l'a pas redemander les jours précédents donc ce jeux n'a pas trop d'intérêt pour lui.
Divertissant !
L'Alien DJ Beatbox est un divertissement bien sympathique pour les enfants. C'est marrant d'associer les différents effets spéciaux et de se filmer.
Déçue
L'application ne fonctionne pas.... Une fois le Lego vidiyo scanné apparaît un écran bleu/vert...
02/03/2021
Ludique mais sans grand intérêt
Jouet ludique mais sans grand intérêt. Montage rapide et simple. Je ne vois pas bien l’utilité du produit et mon fils de 8 ans n’a pas adhéré.