4,3 5 0 11 11 Les pâtes Bio de France sont 100% Bio, 100% France et garanties sans résidu de pesticides. La culture du blé dur bio en Camargue redonne toute sa place à la biodiversité.
ALPINA Farfalle Bio de France

24/03/2020
Recommandation
Bonne marque comme toujours , je vous les recommande elle sont excellente
16/03/2020
très bonnes
Gouteuses et particulièrement tendres , excellentes au beurre et fromage
14/03/2020
Pâte de qualité
J'ai déjà essayé les pâtes de cette marque elles sont délicieuses et elles ont une bonne tenue à la cuisson elles ne s'écrasent pas
13/03/2020
Top de top
Une bonne texture très bonne un bon goût ce mélange bien à la sauce tomate
12/03/2020
Tres bon produit
Enfin un produit Bio français et sans produits controversé. Le plus c'est délicieux
Savoureuses et durables
J'ai vraiment apprécié ce produit. Les farfalles sont délicieuses, naturelles, sans ingrédients controversés. Un produit français, éthique et bio, que je recommande vivement.
Très bonnes
Très bonnes pâtes, mais un peu cheres tout de même. J'avoue que je ne les achèterai pas chaque semaine.
Très bien
Pâtes très bonne et une belle marque avec énorme ne t de choix mais cela n est pas adapté à toutes les bourses
bonnne
j'aime bien ces pâtes mais je les trouve un peu cheres
Bon
Bonne pâte qui se tiennent, acheté par hasard je suis conquise un peu cher a mon goût
01/03/2020
Bon produit
bon produit. les pâtes ne collent pas après cuisson et ne sont pas pateuse mais fondante. les enfants adorent et en plus c'est du bio. un peu chere par rapport à d'autres pâtes.