ALPRO Amande Onctueuse Caramélisée

4,1 5 0 17 17 Départ imminent pour le sud, direction l'Espagne* ! Pour toi, nous avons sélectionné les reines des amandes, délicieuses, uniques, ensoleillées… les variétés Marcona et Valencia ! On les a ensuite délicatement caramélisées dans des pots en cuivre pour en faire ressortir leurs arômes exceptionnels. Le résultat ? Un lait d'amandes unique, comme tu n'en as jamais goûté ! *Nos amandes sont espagnoles, mais cette boisson est fabriquée en France.

09/12/2022
amande caramélisés
Packaging pratique, personnellement je n'aime pas trop le goût des amandes mais j'aime le petit côté caramélisé. Je ne le trouve pas facilement en magasin et je trouve que le prix reste élevé.
17/11/2022
Lait amande
Mon mari l'adore il en prend tout les jours mais qui coute un peu cher
07/10/2022
alpro
curieuse je l'ai gouté, un peu trop caramélisé a mon gout,
18/08/2022
Pas top
J'ai vraiment pas trop apprécié le produit. Pour moi son gout est un peu trop intense et même amer. Il est bien onctueuse mais sans plus.
12/12/2021
Pas à mon goût
Produit onctueux mais absolument pas à mon goût. Je le trouve très amer, j'ai vraiment pas apprécié le goût.
15/10/2021
Beurk
C est par pur curiosité que je me suis dirigé vers ce lait végétal , et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je l ai goûter, eurk je ne m attendait bien-sûr pas a retrouver le goût d un lait animal mais quand même .. pourquoi appelé cela lait alors qu'il en a aucune caractéristiques
30/08/2021
ALPRO Amande Onctueuse Caramélisée
j'ai découvert ce produit par hasard et par curiosité j'ai voulu tester , le gout est très bon et bu bien frais c'est un délice
17/05/2021
Bien mais ...
J'ai l'habitude du lait d'amande classique ALPRO, ce produit est bon mais la saveur caramélisée est pour moi trop présente.
21/01/2021
Lait
J’ai acheté ce produit pour le goûter j’ai vraiment apprécier son goût léger il passe partous les enfants ont adoré
31/12/2020
Un caramélisé au top
Un super lait avec un gout au caramel juste bien dosé
14/12/2020
tres onctueux
J'ai arrêté le lait de vache pour passer sur du lait vegetal. Ce produit est tres bon, je le préfère a une autre marque
09/12/2020
Facile à digérer
Pour ceux qui ne digèrent pas le lait, c'est une excellente substitution aux laitages. Pour le petit déjeuner ou pour préparer certain dessert. J'adore.
27/11/2020
Très bon
Très bon et onctueux. Super pour remplacer le lait.
08/11/2020
Très bon
J'en prends régulièrement, en alternance avec d'autres lait végétale, ça passe bien au niveau du goût, ça coûte cher par contre mais bon de temps en temps faut se faire plaisir, surtout quand on a pas le choix comme moi qui suis victime d'intolérances alimentaires à un stade agravé.
06/11/2020
alpro amande onctueuse
tres bon produit avec du gout contrairement a d'autres marques c'et une bonne alternative pour les personnes qui ne supportent pas le lait