ALPRO Boisson bio au soja

4,6 5 0 11 11 La recette de la boisson BIO au soja Alpro a été soigneusement élaborée à partir de fèves de soja certifiées biologiques, d'eau de source et d'une touche de sucre de canne. Alpro Soja Bio vous apporte tous les bienfaits du végétal. Une bonne façon de démarrer votre journée!
ALPRO Boisson bio au soja

08/09/2023
alpro
Délicieux. Cette boisson au soja est delicieuse, douce,agréable en bouche. prix correct. Il a vraiment un goût vrai authentique. C’est une bonne boisson. Je recommande Alpro a 100%.
05/11/2022
Parfait pour mon café!
J’utilise ce lait végétal tous les jours dans mon café ! Ce n’est pas trop liquide, je n’ai pas de flocons bizarre dans mon café et mon café est légèrement sucré. Je recommande, j’adore !
15/09/2022
lait de soja
J'ai déjà testé le lait de soja Alpro. Je n'aime pas trop le lait de soja en général j'en ai acheté suite à une intolérance au lait de vache. Je dirais que ce produit n'est ni pire ni meilleur que les autres. L'avantage c'est qu'il est bio ce qui est rassurant.
05/10/2020
lait bio soja
C’est une bonne boisson ; J'aime beaucoup ! Cette marque est super ! Contente de cette gamme BIO Je suis intolérante au lactose donc je suis contente de l'avoir acheté. Le goût est bien prononcé, et bonne texture. Beau packaging. Je recommande !
24/04/2020
Excellente alternative au lait de vache
Je ne bois plus de lait de vache, les laits végétaux Alpro font pour moi partie des meilleurs vendus en grande distribution. Il pourrait augmenter les pourcentage des actifs ( par exemple : 3% de noisette).
07/01/2020
DELICIEUX
Je ne bois que des laits végétaux et j'ai vraiment apprécié sa texture, son goût, sa composition peu grasse et peu sucrée, son nutriscore A, et le soja est bio et Européen ce qui est un plus ! J'ai confiance en cette Entreprise Belge qui fait également des yaourts végétaux excellents.
23/11/2019
J'adore
Intolérante au lait de vache, j'avais beau essayé divers alternatif avec du lait de soja lais malheureusement le goût et la qualité n'était jamais au rdv. J'ai tester celui ci sans grande conviction au départ mais je finis par être agréablement surprise. Il a vraiment un goût vrai authentique, de très bonne qualité et au niveau de la digestion rien à redire. Depuis je n'achète que ça. Tester le et vous verrez la différence.
29/10/2019
Top
Je l adore c est une tres bonne marque le soja ou amande noisette ca change du lait de vache
09/10/2019
Très bon
Moi qui ne boit plus de lait de vache j'ai testé plusieurs lait de soja. Celui ci est tres bon mais le goût est prononcé
25/09/2019
Bonne alternative
Bon goût et plus facile à digérer que lait normal.prix correct
20/09/2019
Super produit
Cette boisson au soja est delicieuse, douce,agréable en bouche. Même mes enfants l'aime bien. Se conserve très bien, on peux faire de bonne crêpe avec ou la melanger à ses flocons d'avoine.