4,6 5 0 5 5 La recette de la boisson BIO au soja Alpro a été soigneusement élaborée à partir de fèves de soja certifiées biologiques, d'eau de source et d'une touche de sucre de canne. Alpro Soja Bio vous apporte tous les bienfaits du végétal. Une bonne façon de démarrer votre journée!

23/11/2019
J'adore
Intolérante au lait de vache, j'avais beau essayé divers alternatif avec du lait de soja lais malheureusement le goût et la qualité n'était jamais au rdv. J'ai tester celui ci sans grande conviction au départ mais je finis par être agréablement surprise. Il a vraiment un goût vrai authentique, de très bonne qualité et au niveau de la digestion rien à redire. Depuis je n'achète que ça. Tester le et vous verrez la différence.
29/10/2019
Je l adore c est une tres bonne marque le soja ou amande noisette ca change du lait de vache
09/10/2019
Très bon
Moi qui ne boit plus de lait de vache j'ai testé plusieurs lait de soja. Celui ci est tres bon mais le goût est prononcé
25/09/2019
Bonne alternative
Bon goût et plus facile à digérer que lait normal.prix correct
20/09/2019
Super produit
Cette boisson au soja est delicieuse, douce,agréable en bouche. Même mes enfants l'aime bien. Se conserve très bien, on peux faire de bonne crêpe avec ou la melanger à ses flocons d'avoine.