Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

4,2 5 0 175 175 Ingrédients : jus de SOJA (94,8%) (eau, fèves de SOJA sans OGM décortiquées), sucre, AMANDE (1,5%), citrate tricalcique, correcteurs d'acidité (citrates de sodium, acide citrique), stabilisant (pectines), arôme naturel, sel marin de table, antioxygènes (extrait riche en tocophérols, esters d'acides gras de l'acide ascorbique), arôme, vitamines (B12, D2, E), ferments de yaourt (S. thermophilus, L. bulgaricus)
Alpro Dessert végétal soja nature aux amandes

09/03/2024
Un délice
J'adore ! Le goût amande est doux, la texture super ( pas trop liquide ni trop épaisse), dur de s'arrêter quand on plonge la cuillère dedans !
01/01/2024
tres bon
Quand on est intolerant au lactose ou au proteines de lait de vache on jongle entre les yaourt au soja, lait de chevre .... mais ces yaourt son plus onctueux et meilleur en gout !!! juste petit bemol son prix
14/11/2023
Très bon
Très bon, texture très douce et légère. Plus digeste, ça change du yahourt classique. Je recommande
09/11/2023
Doux et léger
C'est super crémeux avec une touche d'amandes, c’est délicieux.
30/08/2023
Frais et savoureux
Bien sûr que ce produit n’est pas comparable avec du fromage blanc ou du Skyr, côté texture, mais ce produit présente un goût très agréable et se marie bien avec du muesli pour les petits déjeuners ou goûters gourmands. Je recommande
15/08/2023
A tester
Goût étrange. C'était la 1ere fois que nous goûtions un yaourt végétal
21/02/2023
J'adore
J'adore et en achète régulièrement. J'aime le goût du soja et arômatisé au lait d'amande. Un produit sain pour la santé que j'aime beaucoup, cela change et suis adepte de la marque.
29/01/2023
Miam!
Un dessert plus qu'original et qui est bien moins sucré que ce qu'on peut trouver dans le commerce. Je suis fan du goût de l'amande.
17/01/2023
Crémeux
Ce produit est très différent d’un produit laitier au goût et c’est bon. Je trouve qu’il manque un peu de goût.
19/12/2022
Très bonne
Je le trouve bien légère et facile pour la digestion
06/12/2022
Mon yaourt préféré
Ce yaourt fait partie de mes achats indispensables. J'adore le côté sain et peu sucré. Je comprends que tout le monde n'aime pas le gout un peu particulier mais moi j'en suis dingue.
21/11/2022
Très bon
Ce yaourt a bon goût , la texture est agréable ce n’est pas trop sucré le seul hic c’est la composition pas très naturel
20/11/2022
un petit bémol
Je n'ai pas aimé le gout de soja. Pas pour moi. ......................................
09/11/2022
bonne alternative
Ayant des enfants intolérants au lactose, les yaourts alpro sont une bonne alternative ! Un goût subtil, et léger qui est parfaite pour pouvoir consommer des laitages autrement qu'au lait de vache!! Je recommande!
11/10/2022
Pas mal
Les yaourts végétaux alpro sont mes préférés mais j'aime beaucoup plus celui à la coco ou à la vanille