ALPRO Lait d'Amande

4,3 5 0 49 49 Alpro Lait d''Amande Original 1L est composé d''amandes méditerranéennes légèrement grillées et d''eau pour créer un goût naturel et gourmand.
ALPRO Lait d'Amande

11/06/2023
excellent
très bonne boisson au lait d'amande. j'aime bien la marque alpro. on sent bien le goût. idéale pour les personnes intolérante au lait de vache ou qui ne consomme pas de lait animal :-) Je le recommande
21/02/2023
Très bon goût
Je suis adepte des boissons à base de lait d'amande et celui-ci est vraiment délicieux. J'en prends régulièrement on ressent bien le goût de l'amande. C'est une très bonne marque en plus.
28/01/2023
J'adore son goût !
Ce lait d'amande est une parfaite alternative au lactose , il est nettement plus digérable et a ce petit goût d'amande que je trouve irresistible. On peut l'ajouter aux céréales du petit déjeuner, en mettre un nuage dans son thé ou son café ou soyons fou remplacer le lait "classique" dans la pâte à crêpes. C'est un pur délice .
30/11/2022
Bon gout et texture fluide
Je l'utilise souvent pour faire des crêpes et remplacer le lait, cela donne un gout en plus et pour les personnes intolérantes c'est parfait, le prix est toutefois un peu élevé.
18/10/2022
très bon
C’est un très bon lait d'amande, je l'aime beaucoup, Cette marque est super. je l'utilise tel quel froid mais aussi pour cuisiner. Le goût est bien prononcé. Beau packaging. Je recommande
27/09/2022
Lait végétal de bon goût
Ce lait d'amande m'a beaucoup plu justement parce qu'il n'a pas de sucre ajouté. il peut remplacer avantageusement le lait de vache dans les préparations sucrées et facile à digérer. Par contre, je le trouve un peu cher.
27/08/2022
un peu fade
J'ai testé ce produit pour remplacer le lait mais le fait qu'il n'y ait pas de sucre, j'ai trouvé ce produit un peu fade. Pour moi cela ne vaut pas du lait. Ce produit a un prix correcte.
17/08/2022
Bonne alternative
Mon fils ne boit pas de lait voilà un bonne alternative un boit un verre chaque matin au réveil il adore très bon pour lui
13/06/2022
Bien
Les enfants adorent, meilleur pour la santé des enfants que celui de vache. JE recommande bien qu'un peu cher mais moins que chez BJORG a mon magasin.
01/06/2022
Bonne alternative au lait de vache
Je ne voulais plus de lait de vache alors j ai testé plusieurs boissons végétales (riz, avoine, amande, soja ou noisette). Le "lait d amande" de Alpro est pour moi le meilleur ! J ai pu remplacer le lait de vache dans mes céréales puis dans mon chocolat chaud. Je l utilise aussi pour les crêpes (le noisette aussi matche super bien !!) Ça donne un petit coup en plus même si ça épaissi un peu la pâte ^^ mon fils refuse en bloc le lait de vache et préfère largement les boissons amandes ou noisette d alpro
01/04/2022
Pour changer du lait animal
Juste pour tester lors du goûter pour mes enfants. J'avais envie de remplacer le lait de vache par du lait d'amande pour faire des crêpes. J'ajoute un peu d'arôme vanille et le résultat est parfait!
01/06/2021
Très bon
Celui que j'utilise partout, le gout est très bon
28/02/2021
goût trop prononcé
pour moi, le goût est un peu trop prononcé. j'ajoute un peu d'eau
12/02/2021
Une très bonne boisson
J'aime beaucoup cette boisson végétale. Le gout de l'amande est vraiment présent. Une bonne alternative
17/12/2020
bon mais cher
je suis devenue une adepte des boissons végétales suite a une intolérance aux produits laitiers d'origines animales, j'en consomme pas tout le temps car ca revient terriblement cher mais ça a bon gout, je cuisine même avec ;)