ALPRO Vanille Amande

4,6 5 0 61 61 Tu craques pour les amandes de Méditerranée* et tu as un faible pour la douceur de la vanille ? On a ce qu'il te faut ! Laisse-toi tenter par cette boisson végétale si délicieuse que tu vas en rougir de plaisir. On t'aura prévenu ;) Bonus : elle est faible en matières grasses ! C'est bon ça ! *Nos amandes sont méditerranéennes, mais cette boisson est fabriquée en France ou en Belgique !
ALPRO Vanille Amande

24/02/2024
Lait végétal
Une super boisson pour éviter le lait de vache. Ce lait Alpro est agréable, plein de douceur en bouche. On sent bien toutes les saveurs que ce soit l’amande ou la vanille. Je l’utilise aussi pour faire des gâteaux.
16/02/2024
J aime bien
Lait très digeste, bon goût de vanille et d amande Un peu trop sucré à mon goût
26/09/2023
ALpro, un délice
Jamais déçue par cette marque. Je recommande. un léger goût de vanille et d'amande, un délice
11/08/2023
hummmmm
Excellent !! Bien plus digeste que le lait de vache. Un plaisir pour les papilles sont goût de vanille et amande, j'aime le boire bien frais
22/02/2023
Super bon
Excellent !! Bien plus digeste que le lait de vache. Très bon avec des céréales, en chocolat chaud ou même pour faire des crêpes !!
04/12/2022
J'adore !!
J'adore vraiment cette boisson, elle est légère et douce en bouche, naturelle avec un petit goût de vanille et très peu sucrée. Je la bois simplement comme cela ou alors je la mélange à mes céréales le matin.
09/11/2022
Très bonne alternative au lait de vache ! Nous adorons. Très savoureux et léger nous rachèterons sans hésitations.
11/10/2022
J'aime bien
J'aime beaucoup le lait végétal pour mes smoothie et celui la est tellement doux, je l'utilise pour mes green smoothies
07/10/2022
très bon
pour changer du lait normal, ça m'arrive d'en achetais, j'aime bien le gout, en général c'est vide en 3 jour
24/09/2022
gourmand
Cette bouteille se referme facilement. J'aime bien son goût de vanille et amande, j'aime le boire bien frais. Je ne le trouve pas dans tous les supermarchés. C'est une boisson idéale pour toute la famille.
26/08/2022
bon produit
J'ai eu une période où je ne supportait plus le lait de vache, je l'ai donc remplacé par ce lait vanille amande. Le goût est bon même si pour moi cela ne remplace pas le lait. Le rapport qualité prix de ce produit est bien
30/06/2022
Alpro : goût vanille amande
> boisson au lait végétal : un plaisir pour les papilles, saveur vanille se marie parfaitement bien avec l'amande qui reste légère
18/03/2022
agréable
Idéal pour commencer un changement alimentaire. Le bon goût de vanille est dominant sur l'amande. Ce n'est pas pros épais à boire. j'adore mettre des fruits frais avec pour en faire des smoothies.
25/01/2022
alternative
Une alternative au lait de vache.Les pâtisseries sont plus légères et aromatisées. Ma fille le consomme au petit-déj avec des céréales.
02/12/2021
j'aime
On aime beaucoup, on utilise surtout ce type de lait pour les gateaux, les crêpes ou les pancakes puisque ma fille est APLV.