Alvalle Gazpacho tomate menthe et basilic

4,8 5 0 127 127 Laissez-vous surprendre par le goût intense de la tomate et du basilic marié à la fraîcheur de la menthe. Des tomates délicatement moulinées avec du basilic et de la menthe puis agrémentées d'un soupçon de jus de citron. Le petit + Alvalle Vous pouve
Alvalle Gazpacho tomate menthe et basilic

02/11/2023
un indispensable de l'été
Bien frais en verrine apéritive ou en entrée c'est un regal, onctueuse, et surtout avec un vrai gout de tomate et une touche de basilic!! et nutriscore A alors faisons nous plaisir!
04/09/2023
Ultra frais pour l’été
J’adore ce produit, tant pour son goût que sa texture. Un best seller pour l’été. En apéritif, en entrée, en collation… très frais. Le must : ce petit goût de basilic et de menthe
22/08/2023
Quelle fraîcheur
Avec cette chaleur c’est bien la seule chose qui me fasse envie, goût très agréable avec cette petite pointe de menthe
15/08/2023
Bon..
12/08/2023
Bonne boisson
Goût agréable et rafraîchissant. Une boisson qui change de la soupe classique
05/05/2023
Un délice
Le gazpacho de la marque Alvalle est vraiment une valeur sure. J'adore le consommer l'été bien frais. ça permet de manger des légumes d'une autre manière. Le gout est bien équilibré.
22/02/2023
Très bon gazpacho. Rafraichissant, parfait pour un repas simple. Par contre le prix n'est pas très abordable.
21/02/2023
Très bien
Très bon gaspacho, gout excellent. Un peu cher en revanche
20/02/2023
Déçue
Déçue par ce gaspacho, je suis fan de leur gaspacho original, c'est vraiment le meilleur mais celui-ci n'est pas à mon goût
17/02/2023
Très bon
Ce gazpacho bien frais est un délice. Presque aussi bon qu'un gazpacho maison. Une merveille en été.
04/02/2023
GAZPACHO tomate menthe basilic
aussi bon que le gazpacho maison au bon gout de tomate et de basilic avec un soupçon de menthe pour relevé l'ensemble. produit que je consomme été comme hiver pour faire le pleins de vitamines A GOUTER ABSOLUMENT
01/02/2023
Fraîcheur
J’adore le gaspacho. Même quand ce n’est pas l’été. J’ai souvent envie de manger léger, un bol me rassasie. Tous les arômes sont là. Il n’y a rien à ajouter. Je le recommande à tous.
29/01/2023
Très bon
Bonjour , nous avons adoré cette soupe froide , bon produits , qui a du goût, fait avec des légumes de qualité et tellement rafraichissant, un pure régale lors des chaleurs ou beau temp
24/01/2023
Excellent en été
C est un excellent produit pour l été… le goût est frais, tous les ingrédients sont homogènes, on sent le basilic et la menthe mais juste ce qu il faut. À boire très frais en été pour l apéro ou le repas
22/01/2023
Miam miam
Moi qui suis assez difficile et achète rarement des produits préparés j'ai testé ce gaspacho et l'ai vraiment apprécié. Il n'est ni trop épais ni trop liquide et très agréable à savourer l'été