4,6 5 0 70 70 Retrouvez les fameux Sticks et Bretzels ancel dans leur boite ronde incontournable.
ANCEL Sticks et Bretzels d'alsace, l'original 300g

30/09/2020
Valeur sûre pour l'apéro
Si vous ne savez pas quoi acheter pour un apéro prévu à l'improviste je vous conseille de tester ces bretzels et sticks car ils font souvent l'unanimité Le format est assez grand donc parfait si vous avez beaucoup de monde Ils sont salées juste comme il faut et plairont autant aux petits qu' aux grands
02/09/2020
nostalgie
Ces gâteaux apéro me font penser à mon enfance et à l'apéro de mes parents, nous avions souvent des sticks et bretzels!!! Aujourd'hui, j'en achète pour mes propres apéro !! J'aime leur gout croquant et salée!!
14/05/2020
indispensable
Indispensable pour un apéro avec les amis, j'en achète régulièrement, ils se conservent bien, et ils sont bons, la boîte et pratique.
11/03/2020
un plaisir à croquer
petit apéro sympa avec les sticks et bretzels, toujours amusant à croquer et aussi délicieux pour une petit pause plaisir à partager
12/01/2020
pratiqueet durable
j'achète régulièrement ce modèle pour l' apéritifs , ça dépanne bien et ne général tout le monde aime . Attention par contre car c'est bourré de sel donc à consommer avec modération .
18/12/2019
Le must pour l'apéro
Chez pas d'apéro sans bretzel !! et autant vous dire que les bretzels Ancel sont nos préféré !! Croquant , délicieusement salé . On les consomme même devant un bon film tranquillement installer sur le canapé
02/12/2019
Apéro sympa
Ces bretzels sont juste salés comme il faut et surtout ils sont croustillants. Je trouve le goût agréable. Pour une fois le produit de marque est nettement meilleur que les produits de marque de distributeurs.
14/11/2019
Mon fils les adorent. Et pour l'apéro il ni a rien de mieux. La conservation est optimisée avec le couvercle refermable.
03/10/2019
Stick et bretzels succulents
Indémodable, toujours aussi bon malgré les années d’utilisation . Tout le monde se régale à l’apéritif ou avec du fromage.
18/04/2019
Idéal pour l’apéro
Ma maman achète ces bretzels que l’on déguste à l'apéritif lorsque l’on va chez eux. Ce produit est indémodable. J’aime bien le goût et on a le choix de la forme selon notre envie. Le petit reproche que je peux faire serait la répartition des grains de sel qui est inégale...
16/04/2019
vive l'apero
parfait pour les aperos avec le choix entre sticks et bretzels comme ça pas de bagarre. la boite est grande donc parfait
08/02/2019
Croustillant
Format idéal pour les apéritifs entre amis ou famille. Ça croustille bien j’adore et mes copains pareil
31/01/2019
délicieux à l'apéro!
J'adore ce mix de sticks et brezels Dr.Oetker! Je les adore depuis très longtemps! Ils sont juste salé comme il faut et croustillants à souhait pour un petit apéro (ou pour une pause croustillante dans la journée ou devant un film!). J'aime bien les différents format disponibles dans la boîte :) Je recommande!
23/01/2019
un classique
un classique mais tellement bon a toute occasion!!! subtillement salée et tres croquante j'adore !!! les trois formes differentes seront conquirent votre palais!!
16/12/2018
excellent
excellent nous en mettons souvent quand nous recevons pas chere et très bon