4,6 5 0 72 72 Retrouvez les fameux Sticks et Bretzels ancel dans leur boite ronde incontournable.
ANCEL Sticks et Bretzels d'alsace, l'original 300g

23/01/2019
un classique
un classique mais tellement bon a toute occasion!!! subtillement salée et tres croquante j'adore !!! les trois formes differentes seront conquirent votre palais!!
16/12/2018
excellent
excellent nous en mettons souvent quand nous recevons pas chere et très bon
07/12/2018
Un indispensable
Les bretzels sont des indispensables car ils existent depuis si longtemps !!! j'adore leur croustillant, les grains de sel dessus .... accord parfait.
04/12/2018
Produit correct
Bon produit à un prix correct pour un petit apéro en toute simplicité.
30/11/2018
Bien de chez nous
Alsacienne je ne peux que aimer et être fière de nos bretzels
28/11/2018
Incontournable !
C' est un incontournable sur la table de l'apéritif ! On ne s'en lasse pas !
27/11/2018
Trop bon
Moi j'adore sa fait longtemps que j'en déguste, accompagner d'une petite Olive et sa reste un pur bonheur 💖
16/11/2018
Bretzels inégalé
Rien ne peut changer leur goût inimitable depuis des annees. Produit qui ne baisse jamais en gamme
15/11/2018
Sticks et Bretzels d'alsace
Bon produit, très bon et très bien pour un apéro entre ami ou en famille.
14/11/2018
ANCEL : Sticks et Bretzels d'alsace, l'original 300g
ces mes gâteaux apero preferee et cette marque es super
11/11/2018
Sympa pour l'apéro
On adore ce petit coffret d'apéritif, très bon et ce qu'on adore ce sont les formes différentes qui feront plaisir à tous. Tout même un peu trop salé
03/11/2018
La boîte à partager
Tout le monde est satisfait avec cette boîte. Ce qui aiment les mini bretzels où encore les stick Seront ravis. C’est vraiment la pérot idéale à tout moment
01/11/2018
Un classique de l'apéritif !
Les sticks et Bretzels Ancel sont pour moi un classique de l'apéritif dont je ne me lasse pas. En toute saison,à toutes les occasions, ils plaisent aux plus grands comme aux plus petits avec leur petit côté salé et croustillant. Ils se conservent bien dans une boîte hermétique.
29/10/2018
Gâteaux apéro classiques
Ces gâteaux apéro sont un classiques mais toujours très sympa au moment de l'apéro avec leurs petits grains de sel ! Je les apprécie
26/10/2018
Une valeur sure
Pas besoin d'accompagnement pour ces gâteaux apéritifs qui raviront plus d'un. Une valeur sure et qui se conserve bien, à toujours avoir dans ses placards.