4,7 5 0 21 21 Andros est animé par le désir de révéler le fruit… Découvrez la première confiture BIO garantie sans résidus de pesticides pour vous permettre de retrouver le meilleur du goût de la nature, en toute confiance tout simplement. Andros, la Force du Fruit !
ANDROS Confiture bio de fraises sans résidus de pesticides

03/11/2019
Confiture bio
J'ai acheté ce produit pour tester Son goût . Nous qui aimons la confiture sur notre pain au beurre . Je trouve qu'elle garde tout son goût la texture et trèsagréable comme toute les confitures . Mes la sans pesticides
01/10/2019
Naturel
Acheyer pour mes petites fillescar naturel sans pesticides elles ont adoré et on manger avec de la brioche ...pour infos j ai pu de confiture
02/08/2019
Andros
J’aime beaucoup cette confiture bio de chez andros elle est délicieuse accompagnée avec du pain et du beurre ou dans mes gâteaux on se régale
01/05/2019
Sympa !
J'ai voulu tester une confiture bio et je suis tombé sur ce produit. Cette confiture est vraiment bonne, elle est sucré comme il faut et j'aime beaucoup la texture.
08/03/2019
Bon
La confiture Andrés bio à la fraise a un très bon goût et se tartine facilement. La texture me fait penser à de la compote liquide.
16/02/2019
délicieuse et bio. elle a tout bon
Une délicieuse confiture bio à la fraise. Pas trop sucrée. A un bon goût de fraises. Pas de goût chimique. s'étale parfaitement sur les tartines. un délice.
15/02/2019
Confiture Android fraise bio
Très bonne confiture donc les fruits ont été sélectionnés et issus de l'agriculture biologique. Ce qui en fait un produit de qualité. Manque juste de fraise à mon goût. Sinon Excellent à déguster
15/02/2019
Doucement vers le tout Bio
Voilà j’ai décidé de consommer bio depuis ce debut d’année, c’était déjà un peu le cas L’année dernière. Mais cette fois si je m’y mets a fond, objectif 50% bio d’alimentation d’ici fin 2019. J’ai pu tester la confiture bio aux fraises et j’ai adoré le goût, vous me direz c’est le même goût que la « non-bio » et je vous reponderais oui et non , on peut comparer cela a l´effet placebo ou plutôt Bio 😉. La texture, le gout, Le conditionnement, tout est pareil mais en mieux et je ne limite plus mes enfants d’en manger, chose que je faisais avant en me justifiant par « ce n’est que du sucre donc doucement » certe le sucre est toujours bien présent mais sous le logo bio on se sent plus rassuré . Bref j’adore
31/01/2019
très bonne confiture
C'est une très bonne confiture au bon goût bien prononcé de fraise. Elle n'est ni trop sucrée, ni pas assez et je suis très contente de trouver facilement un produit bio et sans pesticide! Je recommande!
25/01/2019
un goût et une texture...huuuuum
juste une merveilleuse de douceur, de goût, de texture...un délice sur une bonne tartine de pain frais ....à dévorer et à faire découvrir à nos proches ....🍓🍓
25/01/2019
Bio
Je trouve que le produit et correct je prefere acheter du bio qui contient moin de sucre et plus de fruit le goût est bon ainsi que la consistance je valide
24/01/2019
bio et bon
C'est bio et c'est bon, j'aime beaucoup cette confiture de qualité.
24/01/2019
Très bon le Bio
J ai decidee depuis un bon moment de n achetée que du Bio moi qui es l habitué d allee a mon magasin Bio J ai achetee celle-ci que l ln trouves partout et surtout moins chers et j ai été très étonnée de son parfum et pas si sucré que ça alors je recommence et existe en différent parfums alors Toi aussi mets toi au Bio
23/01/2019
nouvelle confiture de fraises BIO
excellente confiture de qualité au bon goût de fraises , seul bémol : le pot est trop petit .
22/01/2019
Tres bon
Tres bon, on sent bien le gout de la fraise contrairement à certaines confiture qui on plus le gout de gelée