4,9 5 0 16 16 Découvrez toute la saveur authentique et corsée du jambon Serrano qui s'exprime dans de fines lamelles.

17/01/2019
Très bon produit
Tranches bien coupées Idéale pour un apéro dînatoire Le goût est juste extra Je le recommande vivement
28/12/2018
excellent produit
Les tranches de jambon sont fine est très bonne. Toujours la même qualité que les produits aost.
22/12/2018
J'adore
Vraiment satisfaite de mon achat! Servi au cours d'un repas entre amis, tout le monde a adorés! Ni trop sec ni trop tendre... parfait Je recommande
21/12/2018
Un pur délice
Les rubans de jambon Serrano sont un régal pour les papilles,fins,délicats,avec un goût prononcé. Delicieux sur du pain toasté et beurré.
19/12/2018
Un régal pour les papilles
J’aigoûté ces lanières de jambon qui sont agréables en bouche, un vrai régal. C’est un bon jambon cru et on a envie d’y revenir
16/12/2018
très bon
avec un peu de melon, ce jambon serrano est très bon, bien salé, il fond en bouche. J'adore le mélange sucré/salé, et avec ce jambon c'est réussi
14/12/2018
Jambon d aost
Fine tranche de jambon d aost très bon je recommande ce produits top qualité
08/12/2018
Genial!
Jambon tres peu gras, agreable en gout et en bouche , une longue conservation , se marie tout aussi bien avec du melon qu’en apéritif ou en entrée !
08/12/2018
Fin et délicat
De belles tranches fines et goûteuses ,un jambon de qualité exceptionnelle,pas trop salé juste ce qu’il faut
Très pratique
Facile quand on aime cuisiner, pour les fagots de haricots, les pizzas, les chèvres chauds, etc...
Délicieux
Très bon jambon sec salé comme il faut Déguster avec du pakn et un peu de beurre ou alors nature à l’apéro miam
Excellent
Excellent jambon il a une Délicate odeur. Sa couleur fait naturelle. Il est très goûteux. Je le recommande largement !
06/12/2018
Jambon serano
Ce jambon est un délice, parfait pour un apéro à l'espagnole !
06/12/2018
Très bon
Les tranches sont fines et très goûteuses. Le produit fond en bouche . Je l ai testé a une soirée raclette et j ai adore .je le trouve pas trop sale contrairement à d autre produits . Ce qui me convient
05/12/2018
J’adore
Une soirée raclette m’as suffit pour goûter de produit. Rien à dire il est excellent.