4,6 5 0 76 76 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

05/09/2020
Idéal pour l'apéro
Très bon,les goûts sont variés et les questions à l'intérieur de l'emballage permettent de passer un apéro distrayant
01/09/2020
J'adore
Un indispensable pour les apéritifs ! La marque apporte toujours une note de fraîcheur mais je dois dire qu'avec ces 4 recettes, elle se démarque bien. Nous l'utilisons lors d'évènements plus raffiné (noël...) A essayer pour ceux qui hésitent !!
05/06/2020
Trop bon !
Tous ces nouveaux goûts sont fameux ! Je ne serais dire mon préféré... Toujours aussi festif !!!
11/03/2020
Carrément
C’est carrément bon comme tout les apéritives j’adore les nouveaux goûts
07/03/2020
apéricube
très bon produit, le gout du foie gras est juste exquis
06/02/2020
Apéro
Tester à Noël goûts qui changent du traditionnel apericube mais le foie gras je n’ai pas trop retrouvé le goût
03/02/2020
Apéritif
Très bon produit mais le foie gras nest pas top, on dirais que c'est chimique.
23/01/2020
Pas mal
Des bon produits, certains produits pas top, mais dans l'ensemble ça va.
13/12/2019
Excellent
Comme la majorité des américaines , ils sont très bon .
10/12/2019
Apéro
Mon fils s'est trompé en prenant en rayon. Nous avons été très déçus. Ceux ci sont très écoeurant et malheureusement n'ont plus à personnes
09/12/2019
Festif
Apéricube tout le monde connait mais ces nouvelles saveurs sont un plus pour un apéritif amélioré et à l'approche des fêtes c'est idéal...
05/12/2019
fromage
ça change un peu des saveurs habituelles , tres bon mélange pour les fetes
02/12/2019
p'tits fromages
j'ai adoré toutes ces saveurs avec des mélanges qui s'accordent bien
06/11/2019
J'en achète pour les apéros
J'aime beaucoup c'est petit apericubes un apéro vite fait et hop j'achète, j'aime beaucoup celui à la figue mais les autres sont aussi très bon , différentes sortes tout le monde trouve son bonheur
31/10/2019
Les apéricubes parfait pour l'apéro entre amis
J'aime beaucoup ces produits depuis des années, les goûts ont changé et j'apprécie ces nouveaux produits. Quand on a peu de temps pour préparer un apéritif, c'est le produit idéal à partager.