4,5 5 0 72 72 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

06/02/2020
Apéro
Tester à Noël goûts qui changent du traditionnel apericube mais le foie gras je n’ai pas trop retrouvé le goût
03/02/2020
Apéritif
Très bon produit mais le foie gras nest pas top, on dirais que c'est chimique.
23/01/2020
Pas mal
Des bon produits, certains produits pas top, mais dans l'ensemble ça va.
13/12/2019
Excellent
Comme la majorité des américaines , ils sont très bon .
10/12/2019
Apéro
Mon fils s'est trompé en prenant en rayon. Nous avons été très déçus. Ceux ci sont très écoeurant et malheureusement n'ont plus à personnes
09/12/2019
Festif
Apéricube tout le monde connait mais ces nouvelles saveurs sont un plus pour un apéritif amélioré et à l'approche des fêtes c'est idéal...
05/12/2019
fromage
ça change un peu des saveurs habituelles , tres bon mélange pour les fetes
02/12/2019
p'tits fromages
j'ai adoré toutes ces saveurs avec des mélanges qui s'accordent bien
06/11/2019
J'en achète pour les apéros
J'aime beaucoup c'est petit apericubes un apéro vite fait et hop j'achète, j'aime beaucoup celui à la figue mais les autres sont aussi très bon , différentes sortes tout le monde trouve son bonheur
31/10/2019
Les apéricubes parfait pour l'apéro entre amis
J'aime beaucoup ces produits depuis des années, les goûts ont changé et j'apprécie ces nouveaux produits. Quand on a peu de temps pour préparer un apéritif, c'est le produit idéal à partager.
30/10/2019
Bien
Bien, je ne sais que dire d'autre, moi et l'écrit ça fait deux
30/10/2019
Pour un apéro reussi
Idéal pour un apéro de Noel, peu chère, tres bon, très gouteux plait a toute la famille!!
Nouveauté à tester
Quel changement dans ces petits cubes !! Délicieux et toujours aussi fondant !!
top
les goûts sont originaux et parfait pour les fêtes. Le prix est un peu élevé mais le produit est bon. On a adoré lors d'un apéro entre amis ! Cela se mange facilement et les petites blagues sont toujours aussi rigolotes
Fondant
Des petits carrés de fromage au goût léger de milles saveurs ! Ils fondent dans la bouche et se mangent tout seul ! J’ai adoré leur goût ! Aucune amélioration possible ils sont déjà parfait !