4,6 5 0 66 66 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix

05/12/2019
fromage
ça change un peu des saveurs habituelles , tres bon mélange pour les fetes
02/12/2019
p'tits fromages
j'ai adoré toutes ces saveurs avec des mélanges qui s'accordent bien
06/11/2019
J'en achète pour les apéros
J'aime beaucoup c'est petit apericubes un apéro vite fait et hop j'achète, j'aime beaucoup celui à la figue mais les autres sont aussi très bon , différentes sortes tout le monde trouve son bonheur
31/10/2019
Les apéricubes parfait pour l'apéro entre amis
J'aime beaucoup ces produits depuis des années, les goûts ont changé et j'apprécie ces nouveaux produits. Quand on a peu de temps pour préparer un apéritif, c'est le produit idéal à partager.
30/10/2019
Bien
Bien, je ne sais que dire d'autre, moi et l'écrit ça fait deux
30/10/2019
Pour un apéro reussi
Idéal pour un apéro de Noel, peu chère, tres bon, très gouteux plait a toute la famille!!
Nouveauté à tester
Quel changement dans ces petits cubes !! Délicieux et toujours aussi fondant !!
top
les goûts sont originaux et parfait pour les fêtes. Le prix est un peu élevé mais le produit est bon. On a adoré lors d'un apéro entre amis ! Cela se mange facilement et les petites blagues sont toujours aussi rigolotes
Fondant
Des petits carrés de fromage au goût léger de milles saveurs ! Ils fondent dans la bouche et se mangent tout seul ! J’ai adoré leur goût ! Aucune amélioration possible ils sont déjà parfait !
Du renouveau
Si la marque n'a rien changé quant à la qualité de son produit, toujours aussi savoureux et crémeux. Elle revient toutefois en nous proposant de nouveaux parfums. Curieux nous les avons testé si les goûts et les couleurs ne se discutent pas nous nous sommes tous accordés pour dire que c'était une réussite
28/10/2019
Les parfums sortent de l ordinaire
C est bien car je trouve que les apericubs sortent de nouveaux parfums assez souvent ce qui permet de varier les aperos
28/10/2019
Parfait pour une soirée entre amis
Ce produit est super pour une soirée entre amis Avec ce choix tout le monde se régale J’ai adoré son côté pratique Il faudrait peut être améliorer certaines saveurs Je recommande cette article
27/10/2019
trop bon
les apéricubes ! j'en ai à chaque repas de famille et tous le monde en raffole. Ceux-là ont un goût nouveau et raffiné, génial !
27/10/2019
Bof
En général, j'adore les apericubes, ça fait fureur pendant les apéros mais alors c'est saveur là, n'ont pas vraiment ravi mes convives. Je vais rester sur les classiques qui plaisent à tout le monde, même au plus jeune, ma fille de 6 ans en est fan d'ailleurs ! Par contre, je trouve les prix un peu élevés pour si peu... encore une fois, je profite des promos ou des bons de réduction. Presque 4€ voir plus, pour quelques carrés de fromage c'est cher quand même.
26/10/2019
Parfait pour les fêtes
Ce produit sera parfait pour les fêtes de fin d'année. Vraiment une bonne qualité du produit