4,5 5 0 73 73 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

29/10/2019
top
les goûts sont originaux et parfait pour les fêtes. Le prix est un peu élevé mais le produit est bon. On a adoré lors d'un apéro entre amis ! Cela se mange facilement et les petites blagues sont toujours aussi rigolotes
29/10/2019
Fondant
Des petits carrés de fromage au goût léger de milles saveurs ! Ils fondent dans la bouche et se mangent tout seul ! J’ai adoré leur goût ! Aucune amélioration possible ils sont déjà parfait !
Du renouveau
Si la marque n'a rien changé quant à la qualité de son produit, toujours aussi savoureux et crémeux. Elle revient toutefois en nous proposant de nouveaux parfums. Curieux nous les avons testé si les goûts et les couleurs ne se discutent pas nous nous sommes tous accordés pour dire que c'était une réussite
28/10/2019
Les parfums sortent de l ordinaire
C est bien car je trouve que les apericubs sortent de nouveaux parfums assez souvent ce qui permet de varier les aperos
28/10/2019
Parfait pour une soirée entre amis
Ce produit est super pour une soirée entre amis Avec ce choix tout le monde se régale J’ai adoré son côté pratique Il faudrait peut être améliorer certaines saveurs Je recommande cette article
27/10/2019
trop bon
les apéricubes ! j'en ai à chaque repas de famille et tous le monde en raffole. Ceux-là ont un goût nouveau et raffiné, génial !
27/10/2019
Bof
En général, j'adore les apericubes, ça fait fureur pendant les apéros mais alors c'est saveur là, n'ont pas vraiment ravi mes convives. Je vais rester sur les classiques qui plaisent à tout le monde, même au plus jeune, ma fille de 6 ans en est fan d'ailleurs ! Par contre, je trouve les prix un peu élevés pour si peu... encore une fois, je profite des promos ou des bons de réduction. Presque 4€ voir plus, pour quelques carrés de fromage c'est cher quand même.
26/10/2019
Parfait pour les fêtes
Ce produit sera parfait pour les fêtes de fin d'année. Vraiment une bonne qualité du produit
25/10/2019
gout bizzard
les gouts sont un peu bizarre ça ne ressemble pas trop a ce qui est ecrit dessus je suis pas fan
25/10/2019
J'adore
Un indémodable à grignoter à l'apéro qui plait autant aux petits qu'aux grands !
24/10/2019
Très bon
Déjà testé. J’adore Ces petits fromages. Ces saveurs sont idéales au moment des fêtes de fin d’années.
24/10/2019
Tres bon produit
On as acheter ce produit pour changer un peu et nous ne sommes pas déçu, nous avons adoré tout simplement. S'est parti comme des petits pains. Je le recommande. N'hésitez pas.
23/10/2019
Très bon!
Je l'ai acheté pour l'apéro pour recevoir des amis lors de match à la TV. Très pratique et très bon. Bien aromatisé. Mes amis ont bien armés aussi.
21/10/2019
Apericube
J'adore les apericubes ideal au moment de l'apero. Un goût et une bonne texture fondante.
21/10/2019
produit sympa
je suis pas trop fan de fromage j'ai gouter chez des amis a l'apéro et j'ai était surprise.