4,5 5 0 73 73 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

29/09/2019
trés bon produit
tous bon ,le gout, la texture,il n'en reste jamais .
bon produit
Parfait pour des moments festifs; grande variété de saveurs
Savoureux.....à partager!
On retrouve vraiment le gout des aliments annoncés, fondant en bouche et original dans sa gamme de saveurs proposées! A partager ou à dévorer, en famille, entre amis, c'est une vrai mise en route à l'apéritif!
Le foie gras pas top
Les apericubes sont tres bon par contre ne n'adhère pas avec celui au goût de foie gras
25/09/2019
Trop bon
J'adore, les petits et les grands en raffole c'est frais. C'est le petit plus qu'il faut à table pour l'apero avec leur goût différent.
24/09/2019
Goût bof
Plaît au enfants mais adulte pas génial, fade, et ne retrouve pas les goûts indiqués
23/09/2019
Frais pour l aperitif
Un produit frais pour l apéritif qui est indémodable
16/09/2019
On adore
Ici les apericubes ont toujours leur place pour l'apéro, et ceux la sont mes préférés le foie gras particulièrement...Je valide d'ailleurs toute la famille valide ces saveurs la !!!!
11/09/2019
Apéro
C'est super bon pour accompagner un apéritif et même les jeune enfants peuvent en manger.
09/09/2019
pour tout le monde
J'ai beaucoup ces goûts de jambon cru et saumon. Comme à leur habitude, ces apéricubes sont idéales pour l'apéro, et tout le monde trouve sa saveur qui lui plait. Bon rapport qualité/prix.
05/09/2019
Excellent
Bonne dégustation du produit, un peu cher à l'achat, pour des occasions festives.
03/09/2019
Trop bon
J adore le goût foie gras vraiment intense et bon Chacun choisit son goût rien à dire très bon à l apéro
02/09/2019
APERICUBE SAVEURS
un très bon goût de vache qui rit aromatisé aux différentes saveurs fois gras jambon cru saumon aneth et figue noix ils sont excellents
28/10/2019
J'aimerais l'essayer pour un repas dinatoire avec des amis