APTONIA Rouleau de Massage

3,6 5 0 6 6 Besoin de relaxer vos muscles après le sport ? mollets, cuisses, dos... Ce rouleau dur et structuré est idéal pour un auto massage intense.
APTONIA Rouleau de Massage

04/11/2021
Trop dur
J'ai acheté ce rouleau sur internet donc je n'avais pas vu/touché la matière utilisée. Ce rouleau est assez classique et "fait le job" mais il est malheureusement beaucoup trop dur pour moi.
25/07/2021
Détends toi
Très bon produit, qui permet de faire "craquer" le dos, et libère des tensions. Ayant un travail manuel, qui me contraint à me tenir courbée, un petit coiip de ce rouleau (au sol personnellement) me permet de me détendre au niveau de la colonne et du bassin. Cependant ce n'est pas pratique au niveau des omoplates, là où sont concentrées la majeur partie de mes tensions, ce qui fait que je ne mettrais pas plus de 3 étoiles. Convient cependant à un usage quotidien, et permet des autos massages satisfaisants.
24/03/2021
Dur
Alors déjà tester et ouilllll très dur fait mal au dos laisse pour ma part des traces car je marque vite je ne recommande pas si fragile de peau
17/12/2020
Rouleau de massage
Ce rouleau est top . Après une bonne séance de sport pour décontracté les muscles ou même avant .. moi je les adopté je l'utilise tout les jours . Je le recommande vivement sans hésiter
07/12/2020
Rouleau échauffement
Étant sportive de haut niveau, j’utilise ce rouleau avant mes matchs et entraînements mais aussi après pour mâsser mes muscles. Ce rouleau est de bonne qualité et est léger. Je recommande ce rouleau pour toutes personnes faisant du sport (plus ou moins intense) mais aussi pour les personnes qui ont des soucis de courbatures ou de crampes (très évitage pour détendre les muscles)