Aquaphor Baume Réparateur

4,8 5 0 108 108 Ne souffrez pas de l’inconfort causé par votre peau sèche à très sèche, craquelée ou irritée adoptez dès à présent un soin qui lui convient. Un baume à appliquer pour vous protéger Les laboratoires dermatologiques Eucerin ont développé la gamme Aquaphor pour vous proposer des soins régénérateurs haut de gamme.
Aquaphor Baume Réparateur

12/03/2021
Mon nouveau baume réparateur Eucerin
Aquaphor Baume Eucerin est parfait pour régénérer ma peau et redonner une bemarriere cutanée. Il protège répare et hydrate parfaitement.
27/02/2021
baume riche et efficace
petit format pour ce produit ce qui permet de l'emmener partout et son prix est tout a fait abordable j'aime sa texture riche qui pénètre rapidement et laisse la peau douce et souple en quelques jours, dés la 1ere application son effet apaisant est immédiat et très appréciable sur une peau trop sèche et qui tiraille !
26/02/2021
Un vrai confort
Ayant une peau à eczéma, j'ai pu tester le baume réparateur et j'en suis complètement satisfaite. J'ai un gros eczéma au doigt de la main droite. Ca me tire et gratte très souvent mais en essayant le baume, ca a permis de calmer les tiraillement grace à ca texture grasse qui permet d'hydrater mes doigts, ce qui gratte du coup beaucoup moins et donc moins d'eczema. Je vais continuer à l'utiliser et surement la racheter car elle me soulage énormément. Merci
25/02/2021
Baume réconfortant
Ce baume répare assez vite la peau, personnellement je l'ai utiliser pour mes mains. J'ai retrouver une peau plus souple et hydraté. C'est un baume assez gras mais efficace !
Super produit
Le baume réparateur est vraiment génial ! Mon conjoint voit nettement la différence, sa peau habituellement très sèche et plus souple et hydraté. La texture est grasse et épaisse et se liquéfie à l'application. Point négatif le tube est pas très grand.
Très efficace
Je suis très contente de ce baume qui est efficace sur les pieds secs et les talons. Je l'utilise tous les soirs et en 8 jours j'ai déjà beaucoup de changement : plus de douceur et de souplesse. Le baume est plutôt epais et long à pénétrer. Un peu comme de la vaseline.
24/02/2021
Super pour les zones très sèche
Je suis mitigée sur cette crème ... D'un côté pour une peau très sèche elle est hyper hydratante et donc parfaite mais je trouve qu'elle ne pénètre pas bien dans la peau ce qui est assez problèmatique quand on l'applique sur les mains. Sinon pas d'odeur ce que je préfère.
23/02/2021
Apaisant et nourrissant
Produit efficace, texture un peu grasse au début mais qui penetre vite et apaise rapidement la peau sèche, son effet réparateur est visible au bout de 3 à 4 applications régulières. J'apprécie ce baume pour son effet apaisant et qui dure dans le temps et pour un excellent rapport qualité prix
23/02/2021
Crème efficace
J'ai eu le plaisir de tester ce produit et mon avis est assez mitigé, il tient ses promesse d'hydratation mais difficile je trouve a pénétrer. Sa texture me dérange crème et huileuse une fois appliquer, si on ce l'applique sur les mains on ne peut rien faire après nos mains sont trop grasse. En revanche il tiens bien ses promesses, je le conseille plutôt pour les pieds et le corps que pour les mains.
Sensation nouvelle
Produit très agréable il pénétré très facilement ne laisse pas de film désagréable sur la. Peau juste très bien je recommande ce produit
Super crème.
J'ai utilisé sous mes pieds. Au niveau du packaging, très bien. La crème pénètre bien. Cela m'a adoucit les pieds.
Bon produit
J'ai bien-aimé ce produit. Sa texture riche et Grasse répare efficacement la peau seche ou abîmée. Je l'adopte.
Très satisfaite
J'ai testé ce baume nutritif et je l'ai très apprécié, seul bémol je trouve que le baume est "gras". Passé ce détail, ce produit est vraiment super. En particulier sur les pieds et les dessous de pieds, souvent secs et plein de corne. Mes pieds sont hydratés et n'ont plus cette rugosité et de même pour mes mains. Et ma peau est vraiment plus hydratée, et moins agressé
parfait
Bonjour , voilà plusieurs jours que j'utilise ce baume réparateur et il est vraiment efficace . Fini la peau irritée , craquelée dès la première application . La peau est protégée , réparée immédiatement . Très efficace sur les peaux sèches , sans parfum et sans conservateur . Ce baume crée une barrière protectrice , idéale pour la régénération cutanée . Un vrai coup de cœur pour ce baume
Baume réparateur efficace
Ce baume est très efficace. Ma peau sèche est réparée et protégée. Parfait pour une utilisation sur la peau sèche, la peau est nourrit en profondeur. Ce produit est un peu gras, il faut en mettre peu, pour une bonne pénétration.