AQUARIUS Magnesium Citron Vert

3,9 5 0 9 9 Coca-Cola lance Aquarius, une toute nouvelle offre de boissons fonctionnelles. <br>- Faible en calories. <br>- Minéraux essentiels ajoutés
AQUARIUS Magnesium Citron Vert

08/09/2023
bon produit
magnésium et citron , un mélange détonnant. bien frais ca desaltere bien. je recherche des boissons a vec du magnesium celle-ci m'a bluffee avec ce gout de citron vert. Bon goût et bouteille très pratique
07/01/2022
tres bon gout
très bon goût rafraîchissant à mon goût boire bien frais pour avoir une super boisson. un nouvelle boisson. rien a dire d'autre.
19/12/2021
Septique
Hyper sucré et ca fait tres chimique.... mais c'est bon.. je suis perplexe et j'en racheterais pas
28/02/2021
Goût fade
Je n'ai pas trop aimé car j'ai trouvé un goût bizarre à cette eau. Dommage.
29/02/2020
Rafraîchissant
J'ai bien aimé cette nouveauté, son goût citron vert m'a bien plu. C'est rafraîchissant, une pointe acidulée mais pas trop sucré. J'aimerais bien qu'il y en ai en bouteille grand format !
25/02/2020
Bon dans l'ensemble
J'ai bien aimé le goût citron, il donne du fraicheur. Un bon produit dans l'ensemble je recommande
06/01/2020
Bof
Je ne suis pas totalement convaincu du gout qui est trop chimique pour moi.
27/11/2019
Gout
Boissons trop sale , et pas assez de goût , manque un peu de gaz , et trop de produits indéfinis pour un consommateur sur letiquette
01/11/2019
Aquarius
J'ai beaucoup aimé cette eau un peu citronnée, très fraîche