4,7 5 0 52 52 Cette crème douche vous aide à retrouver une peau naturellement apaisée. Parfum dynamique vert et frais.

21/11/2018
Super odeur jolie packaging jaime énormément merci pour ce jolie test jen suis ravie et conquise
17/11/2018
Produit très agréable avec une odeur douce et non entêtante, il laisse sur la peau une douceur également. Je rachèterais ce produit pour le bien être ressenti pendant et après utilisation
15/11/2018
Le produit reçu est très joli, le packaging est élégant, la marque est bien visible et on à l'idée d'un produit de qualité. A l'ouverture, j'ai été un peu surprise et peu enthousiasmée par l'odeur du gel douche. A l'usage, on découvre un joli gel douche à la couleur claire nacrée. C'est un gel agréable à utiliser sur la peau, il mousse comme il faut ! j'apprécie les gels douche qui moussent bien, donc pour moi, il est parfait ! l'odeur devient plus agréable et franchement, alors qu'elle ne m'emballait au départ j'ai fini par apprécier son odeur fraîche et naturelle ! facile à rincer, il laisse une peau douce, confortable et apaisée! Le parfum léger reste plusieurs heures après la douche et c'est agréable ! Un produit qui me donne envie d'essayer les autres variétés de la gamme, pour trouver celui qui me convient le mieux, mais je suis plutôt conquise par ce gel douche et sa composition très naturelle. Ce test a été une jolie découverte. Merci de m'avoir permis de connaitre ce produit !
15/11/2018
tres agreable sur la peau,laisse la peau douce,se rince facilement
15/11/2018
Ma peux est très douce, bien hydraté et le parfum reste longtemps. Très bonne expérience ! A recommander et racheter
14/11/2018
Reçu il y a quelques jours, je l'ai testé des la première douche. Au début l'odeur est surprenante car j'ai plus l'habitude des senteurs fruitées. Mais je m'y suis vite habituée. J'aime le côté honctueux et mousseux et l'hydratation de la peu est parfaite.
14/11/2018
Aussitôt reçu , aussitôt essayé . J’adore la texture de la crème de douche et de sa mousse fine qui laisse une peau toute douce . Il laisse une odeur très agréable et délicate sur la peau ! Je le recommande !!
14/11/2018
la créme douche l'arbre vert senteur aloé vera est une senteur simple et apaisante pour la peau , la gamme arbre vert respecte notre peau.
14/11/2018
Le gzl douche est très parfumé très doux pour la peau je ne connaissais pas ce produit. Ma peau est toute douce après une douche. Je recommande j'aime beaucoup ce produit
14/11/2018
C’est un bon gel douche, il mousse convenablement. L’odeur (Alovea) est très présente(voir un peu trop) mais celle-ci convient plus à un public masculin. En ce qui concerne l’emballage, l’arbre vert met en valeur qu’il est bio et hypoallergenique, ce qui est une bonne chose. D’une manière générale, je conseil se produit.
14/11/2018
Crème de douche très douce qui hydrate et qui a une texture ainsi qu'un parfum délicats.
14/11/2018
Crème de douche très agréable, douce et hydratante. Bonne odeur, mousse bien. J'ai vraiment adorer je ne peu plus m'en passer et je pense la racheter pour essayé les autres senteurs.
14/11/2018
Je trouve le produit très agréable dans un premier temps. Que ce soit sur la texture plutôt onctueuse est agréable et l'odeur aussi qui est prononcée sans être trop entetente j'aime beaucoup. Le pouvoir moussant et nettoyant est bien présent. A voir sur le long terme.
14/11/2018
La bouteille a un format permettant une bonne prise en main, les mentions indiquées dessus mettent bien en évidence le ou les produits utilisés. La texture du gel ainsi que son odeur sont très agréable.
14/11/2018
Ce gel douche est doux et onctueux. Son parfum est léger et elle laisse la peau douce