4,7 5 0 54 54 Cette crème douche vous aide à retrouver une peau naturellement apaisée. Parfum dynamique vert et frais.

13/11/2018
Je suis conquise par cette crème de douche. La crème mousse très bien elle ne tiraille pas ma peau. La composition est super il possède 95% d’ingrédients Naturels, pH neutre sans paraben... Et le maxi bon point fabrication française. Cette crème est parfaite pour ma famille.
13/11/2018
La crème de douche de L'arbre vert est une crème de douche très onctueuse avec une mousse onctueuse et agréable. Le parfum Aloès vera est très agréable frais et délicat. C'est un parfum que toutes la famille a apprécié. La formule de a crème de douche est très douce et laisse la peau propre et douce.
13/11/2018
Bonjour je ne connaissais pas la marque Arbre Vert pour L'hygiène Beauté et je suis très surprise.Une bonne texture et odeur.Je suis très satisfaite.
13/11/2018
-la texture est agréable, facile a manipuler : ni trop épaisse ni trop liquide -efficace: fait le boulot , mousse, lave sans dessécher la peau -la couleur agréable pas de couleur fluo !!! -le packaging pas très pratique, bouchon de biais, avec un homme et un enfant, à la maison, ils en mettent partout !! -le parfum est agréable subtil et léger, pas entêtant, je valide l’argument "apaisant" -ravie des composants, tout vert et A même pour bébé sur "que choisir'! je valide!!!! pour la planète, pour ma famille et notre santé, gel douche efficace et agréable parfait pour nous sauf le bidon aiee !!
12/11/2018
La crème n'ai pas agressif pour la peau, elle la rend même très douce, et laisse une agréable odeur. Merci
12/11/2018
Le produit sent bon sans que l'odeur soit trop forte. La crème de douche mousse facilement de ce fait il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup pour chaque lavage. Le seul petit reproche que je peux faire, c'est que le bouchon est un peu difficile à ouvrir.
11/11/2018
Cette crème de douche est onctueuse et parfume délicatement la peau. La peau est douce est hydratée. J'utilise cette crème de douche le matin et le soir pour un moment de détente absolu. Très économique, une noisette suffit amplement. Le parfum est très agréable.
10/11/2018
Bonjour je suis très contente d avoir reçu le produit de douche l arbre vert aloès vera parfum très agréable et bio en plus laisse la peau douce on en mangerai presque
10/11/2018
J'ai beaucoup aimé cette crème de douche au parfum subtil.
10/11/2018
bonjour , le marketing et superbe a la vison , la crème de douche sans très bon vraiment sa donne envie de ce douché avec de suite je lui donne toute ma confiance il et assez grand ce que je trouve très bien il et coloré agréable comme produit merci beaucoup
10/11/2018
La crème douche l'Arbre Vert aloe vera est très agréable à utiliser, ayant une peau à tendance atopique , après la douche je n'ai eu aucuns tiraillements aucunes démangeaisons sont parfum frais est très agréable la mousse est onctueuse et hydratante, une beau produit que je vais continuer à utiliser
10/11/2018
C'est un produit qui de part sa composition est le plus naturel possible , il est facile à utiliser, son odeur est 'fraîche ' ce qui selon moi en fait une bonne crème de douche pour l'été.
10/11/2018
Packaging sympa. Crème onctueuse. J’aime beaucoup l’odeur. Après la douche ma peau est douce. J’ai la peau qui tiraille souvent, avec cette crème douce je sens que ma peau est apaisée.
10/11/2018
Quel beau packaging , il donne envie de'essayer toute de suite et j'adore l'odeur
10/11/2018
J’ai pu tester ce produit aujourd’hui . J’aime beaucoup l’odeur et sa texture .Ce gel douche est agréable à utiliser ,lave bien , la peau est toute douce . Je trouve qu’il est apaisant , top pour se détendre tout en prenant soin de notre peau. Merci à vous c’est une belle découverte !